| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:18:07 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailessandro est pas terrible sur les cotés..... enfin vaut mieux qu'il mene le jeu au milieu --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
Oliver The Great There is no plan B | Stade de Lille: l'annulation du permis de construire requise en appel
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 14:26:30 ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:29:31 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
theyellowman | http://www.feyenoordnet.nl/fn_nieu [...] 28&catID=1
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
uxam |
|
Fred999 Rabat-joie | J'lui jette pas la pierre.
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 23-06-2005 à 14:51:26 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Fred999 Rabat-joie | (ami lecteur, à toi de deviner à qui s'adresse cette réponse) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est qui mario ? c'est slater ? |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
uxam |
uxam | popopo Jonas Elmer à chelsea \o/ |
Ex-Floodeur La Source |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | rozenhal a officiellement signé son contrat
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça serait ni l'un ni l'autre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn |
|
kiki |
|
kiki |
Message édité par kiki le 23-06-2005 à 15:13:02 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'equipe est la même mais au début d'saison on a perdu bcp de points à cause des errements defensifs.
|
kiki | Mouais, on sait tous que chaque saison c'est pareil, le recrutement ça veut rien dire, meme si l'OM nous signait Kezman - Drogba - Gallardo on pourrait finir 10ème alors |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 15:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |