| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:17:53 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | léo ouais c'est possible.... sacré loustic
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. | ils ont touché le gouffre lyon
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauvé par le gong... avec scritch machin là... et Zac... et la copine de Zac wopopopo... yavait Mario aussi, il a fini flic à vélo |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:33:08 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la copine de zac tiffany machin tiessen une bombe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | notez que les séries américaines visent très haut pour la qualité des acteurs puisque celle qui a eu l'oscar féminin cette année s'était fait virer parce qu'elle jouait trop mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est qui qui a eu l'oscar? |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | Kuyt serait tout proche de Lyon : on parle de 15 M pour le transfert et d'un contrat de 4 ans : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 23-06-2005 à 14:04:14 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fred999 Rabat-joie | Marcelo aka j'remets les choses à leur place |
Zhephyr say goodbye to love |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | fred, casseur de chaines Message édité par El_Dadou le 23-06-2005 à 14:06:33 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zhephyr say goodbye to love | Fred |
Fred999 Rabat-joie |
Taliesim | OM : Skacel convoité par le Celtic (23/06) |
kiki | Echange Skacel - D'Alessandro |
popok Classe | Il a pas prolongé à Wolfsburg récemment D'Alessandro ? |
Marcelo Ball don't lie. | CouilleT à Lyon, ils ont enfin un grand nom --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé | de nombreux depart vont encore avoir lieu a marseille --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé | l'equipe championne de france en 2006 :
Message édité par bossik le 23-06-2005 à 14:17:34 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
popok Classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |