Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12026  12027  12028  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5912099
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-06-2005 à 13:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

10printbonjour a écrit :

bonjour,

pour les mordus de football amsud TPS a acquis les droits pour 3 ans de la copa libertadores.
La demi-final de cette nuit en direct a 2H45 sera rediffusée sur le canal 42 jeudi a 18h et 21H.

bonne apres-midi

Merci :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 13:25:16  profilanswer

n°5912107
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-06-2005 à 13:25:43  profilanswer

keyzer93 a écrit :

olweb au moins ils sont reactifs, même sur de la merde ils pondent un communiqué officiel, j'aimerais bien que psg.fr fasse de même.

Oui enfin là, c'est quand même assez lolilol :/

L'OL dément l'arrivée d'un nouveau jardinier.

n°5912120
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-06-2005 à 13:27:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

oO

Si c'est gratos et misereux en salaire pourquoi pas, lolo va le remettre sur pied [:keyzer93]

ça serait 1 contrat d'1 an avec 2 options : 1 pour le club sans critère et 1 selon le nombre de matchs joués par christanval cad s'il fait plus de X match en pro il est automatiquement prolongé  

c'est risqué mais bon après helder christanval je sais pas quel est le pire des 2

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5912127
spacer28
Posté le 22-06-2005 à 13:28:07  profilanswer

même a sa période forte (donc monaco) tout le monde disait qu'il était surcoté :o

---------------
Mon flickr
n°5912128
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:28:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'avoue ouais, mais pour Vikash par exemple on aimerait bien avoir des news

ben le joueur et le club sont ok, ça discute avec milan sur la base d'un transfert de 3M€, ça devrait donc vite se décanter et restera plus que l'attaquant et des remplaçants  
mais la grosse priorité c'est vendre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5912134
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-06-2005 à 13:29:00  profilanswer

Aux dernières nouvelles, l'OL dément avoir fait un démenti sur son site officiel [:sonken]

Non sérieux, c'est la loose. Les sites de clubs je connais pas trop mais je trouve que celui de MU est bien foutu, autant niveau news que design :o

n°5912135
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:29:12  profilanswer

popopopo la surprise psg.fr c'est du gros ils se foutent pas de notre gueule  
blayau il sait se faire aimer

---------------
n°5912142
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-06-2005 à 13:30:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben le joueur et le club sont ok, ça discute avec milan sur la base d'un transfert de 3M€, ça devrait donc vite se décanter et restera plus que l'attaquant et des remplaçants  
mais la grosse priorité c'est vendre

Tain je kiffe les transferts du PSG, Moutier il a trop bien gérer je trouve. Manque juste un attaquant mais le reste est nickel (si Dhorasso signe :o)

n°5912144
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:30:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

même a sa période forte (donc monaco) tout le monde disait qu'il était surcoté :o

enfin bon pour être remplaçant ça peut suffire

---------------
n°5912145
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-06-2005 à 13:30:37  profilanswer

mon cousin a aperçu drogba près du parc :o

Message édité par Ex-Floodeur le 22-06-2005 à 13:30:59

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 13:30:37  profilanswer

n°5912146
kadarn
Posté le 22-06-2005 à 13:30:57  profilanswer

laule Aulas qui fait des fakes pour faire monter les enchères :/

Essien à Barcelone.

n°5912162
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-06-2005 à 13:32:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

popopopo la surprise psg.fr c'est du gros ils se foutent pas de notre gueule  
blayau il sait se faire aimer

"Le site est suspendu, un petit malin a réussi a s'introduire dans la base de donnée et il a effacé une partie des données du site" [:petrus75]

n°5912167
kadarn
Posté le 22-06-2005 à 13:33:37  profilanswer

Radet qui envoie balader Bolton, ça c'est un gars bien [:bien]

n°5912168
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:33:44  profilanswer

Zhephyr a écrit :

"Le site est suspendu, un petit malin a réussi a s'introduire dans la base de donnée et il a effacé une partie des données du site" [:petrus75]

vu la surprise tu m'étonne que le site plante il doit y avoir un max de connectés

---------------
n°5912182
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-06-2005 à 13:36:00  profilanswer

kadarn a écrit :

Radet qui envoie balader Bolton, ça c'est un gars bien [:bien]

Exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la news [:bien]

Tain sinon l'atletico, ils sont chaud bouillant. Kezman - Torres c'est popopopo quand même.

n°5912186
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-06-2005 à 13:36:10  profilanswer

Hé mais ça fait flipper c'qui s'passe à Lyon en vérité, sont en train d'se renforcer comme jamais...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5912209
bossik
le nouveau pelé
Posté le 22-06-2005 à 13:39:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

utilise ton cerveau

j'ai du louper un truc la  :??:

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5912212
-SaM-
sc0user
Posté le 22-06-2005 à 13:39:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Hé mais ça fait flipper c'qui s'passe à Lyon en vérité, sont en train d'se renforcer comme jamais...

et malin en plus, pas de grosses stars, que du "gros potentiel"...
mais ca ne m'étonne qu'à moitié, GH c'est un peu une buse en tactique mais niveau marché des transferts il est pas à côté de la plaque.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5912218
-SaM-
sc0user
Posté le 22-06-2005 à 13:39:59  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Aux dernières nouvelles, l'OL dément avoir fait un démenti sur son site officiel [:sonken]

Non sérieux, c'est la loose. Les sites de clubs je connais pas trop mais je trouve que celui de MU est bien foutu, autant niveau news que design :o

va y mais liverpool premier site de club of the world  [:crosscrusher]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5912222
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:40:27  profilanswer

bossik a écrit :

j'ai du louper un truc la  :??:

résiliation = charges à payer

---------------
n°5912231
-SaM-
sc0user
Posté le 22-06-2005 à 13:41:15  profilanswer

10printbonjour a écrit :

bonjour,

pour les mordus de football amsud TPS a acquis les droits pour 3 ans de la copa libertadores.
La demi-final de cette nuit en direct a 2H45 sera rediffusée sur le canal 42 jeudi a 18h et 21H.

bonne apres-midi

le canal 42 c est la chaine premier league?

---------------
n°5912232
kadarn
Posté le 22-06-2005 à 13:41:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Trop de concurrence pour un club français, au Milan n'importe quel joueur est heureux de faire banquette mais à Lyon... :/
Ils vont commencer à se regarder de travers ("pourquoi lui il est plus payé que moi" ), ambiance délétère, ils vont s'effondrer.

n°5912255
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-06-2005 à 13:43:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

et malin en plus, pas de grosses stars, que du "gros potentiel"...
mais ca ne m'étonne qu'à moitié, GH c'est un peu une buse en tactique mais niveau marché des transferts il est pas à côté de la plaque.

J'pense pas qu'il ait une quelconque influence dans le mercato lyonnais, c'est l'domaine réservé de Lacombe.

Heureusement qu'Houiller est là pour ternir un peu l'tableau, sans ça ce serait même pas la peine de la disputer cette saison. Aucun départ important et Toulalan et Carew toujours dans l'viseur...sa race Aulas. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5912261
bossik
le nouveau pelé
Posté le 22-06-2005 à 13:44:26  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Fiorese à toulouse c'est meité ?

c'est pas drole si plus personne ne prend de risque :(

---------------
n°5912269
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:45:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'pense pas qu'il ait une quelconque influence dans le mercato lyonnais, c'est l'domaine réservé de Lacombe.

Heureusement qu'Houiller est là pour ternir un peu l'tableau, sans ça ce serait même pas la peine de la disputer cette saison. Aucun départ important et Toulalan et Carew toujours dans l'viseur...sa race Aulas. :/

les départs vont bientot se faire là lyon ils recrutent et après ils vendent mais ils pourront pas garder autant de joueur sous contrat la masse salariale va exploser sinon

---------------
n°5912282
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-06-2005 à 13:47:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les départs vont bientot se faire là lyon ils recrutent et après ils vendent mais ils pourront pas garder autant de joueur sous contrat la masse salariale va exploser sinon

Les seuls noms évoqués jusqu'à présent, c'est Essien, Diarra et Govou. M'étonnerait qu'ils perdent les trois.

---------------
n°5912284
bossik
le nouveau pelé
Posté le 22-06-2005 à 13:47:19  profilanswer

spacer28 a écrit :

j'etait a louis 2 pour asm-nantes chéplu quelle année ca avait fait 5-2 et christanval avait été impérial :o

---------------
n°5912287
-SaM-
sc0user
Posté le 22-06-2005 à 13:47:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Je pense qu'Houiller par son passé de manager fout son nez un peu dans le recrutement,maintenant y aura forcément un départ d'un des Cris-Juni-Diarra-Essien a mon avis.

---------------
n°5912300
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-06-2005 à 13:48:45  profilanswer

-SaM- a écrit :

va y mais liverpool premier site de club of the world  [:crosscrusher]

Il est pas mal aussi mais c'est du p'tit lait a côté de MU :/

n°5912308
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:49:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Les seuls noms évoqués jusqu'à présent, c'est Essien, Diarra et Govou. M'étonnerait qu'ils perdent les trois.

govou personne n'en veut  
non essien juninho et ça sera tout, peut être cris si le real s'y met vraiment mais ça serait surprenant

---------------
n°5912312
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:49:55  profilanswer

Zhephyr a écrit :

celui du losc il est joli

---------------
n°5912314
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-06-2005 à 13:50:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il y aura 50 M€ de masse salariale la saison prochaine (contre 40 et quelques cette saison).

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5912321
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-06-2005 à 13:50:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

celui du losc il est joli

je vais voir :o

Sinon y a toujours Govou qui attend une offre [:petrus75] En même temps, si Aulas en veut vraiment 15M€...

n°5912322
-SaM-
sc0user
Posté le 22-06-2005 à 13:51:04  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Attention, les voili les voila, vos news http://newsvote.bbc.co.uk/sol/shar [...] t_logo.gif du jour

Citation :

Chelsea boss Jose Mourinho is considering taking striker Hernan Crespo back from his loan spell with AC Milan, against the player's wishes. (The Sun)

The Blues are weighing up a bid for Bayern Munich and Germany midfielder Bastian Schweinsteiger even though he signed a four-year contract two weeks ago. (The Sun)

Manchester City are lining up moves for Southampton's Peter Crouch and Marcus Bent, but only if Shaun Wright-Phillips is sold. (The Guardian)

Liverpool captain Steven Gerrard is about to buy a new house in the city, raising hopes he will stay at Anfield. (The Sun)

Or, on the other hand, tensions are growing between Gerrard and Reds boss Rafael Benitez, with Chelsea keeping an eye on developments. (The Times)

Newcastle are prepared to offer £2m for Manchester United's Quinton Fortune. (Daily Mail)

Portsmouth will move for out-of-favour Charlton forward Jason Euell and Wolves striker Henri Camara. (The Sun)

Pompey are also interested in re-signing striker John Aliosi from Osasuna. (The Guardian)

Real Madrid defender Jonathan Woodgate is hoping to finally see action for the club he joined last summer. (The Sun)

Aston Villa keeper Stefan Postma is on the verge of a move to Spain. (Daily Mirror)

Polish striker Maciej Zurawski left Celtic Park on Tuesday after six hours of negotiations with his future still unclear. (Daily Record)

Dundee could try to suspend the start of the season by taking the SPL to court over their refusal to relegate Livingston. (Daily Record)

Henri Camara, la voilà la bonne affaire du mercato.
Et puis le renouvellement de contrat de Gerrard ça s'éternise, soit il renouvelle vite, soit on le vend, mais faut pas que ça nique la présaison.

---------------
n°5912329
bossik
le nouveau pelé
Posté le 22-06-2005 à 13:51:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

résiliation = charges à payer

on paye des charges sur une prime de licenciement ? il me semblait que non au temps pour moi
enfin c'est une bonne affaire le moral de l'equipe n'en sera que mieux sans un joueur payé 140ke par mois qui ne joue jamais

---------------
n°5912333
-SaM-
sc0user
Posté le 22-06-2005 à 13:52:08  profilanswer

Zhephyr a écrit :

nan mais c'est de la news officiel que je te balance.  [:crosscrusher]

---------------
n°5912336
Floleb7
Posté le 22-06-2005 à 13:52:43  profilanswer

bossik a écrit :

on paye des charges sur une prime de licenciement ? il me semblait que non au temps pour moi
enfin c'est une bonne affaire le moral de l'equipe n'en sera que mieux sans un joueur payé 140ke par mois qui ne joue jamais

une résiliation n'est pas un licenciement mais toute façon ça reste un salaire dons soumis à charge

---------------
n°5912345
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 22-06-2005 à 13:53:22  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan mais c'est de la news officiel que je te balance.  [:crosscrusher]

Ah ? il a vraiment eu un prix ? oO Vous devriez garder de l'argent pour recruter au lieu de corrompre quelques juges pour gagner ce genre de prix :/

n°5912348
bossik
le nouveau pelé
Posté le 22-06-2005 à 13:53:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

peut etre que aulas je tout blinder pour essayer de gagner la c1 cette année une sorte de tout pour le tout sachant qu'apres ca va exploser a cause de plus de tune ...

---------------
n°5912352
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 22-06-2005 à 13:53:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

paris aurait proposé un contrat à christanval pour être notre 4ème dc

non [:icon13]

n°5912359
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-06-2005 à 13:54:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

govou personne n'en veut  
non essien juninho et ça sera tout, peut être cris si le real s'y met vraiment mais ça serait surprenant

Essien/Govou pour ma part. Govou ce s'ra pas une grosse perte oué, donc Juninho retrouve le côté droit et Essien, ben, c'est dur de résister à Chelsea mais t'façon derrière y'a l'choix entre Pedretti/Diarra ou Toulalan (probable si Essien se taille)/Diarra.  

:/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12026  12027  12028  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)