| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
Message édité par Fred999 le 04-07-2005 à 16:42:40 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:41:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 04-07-2005 à 16:43:59 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_gilou_ foad |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fred999 Rabat-joie | sad > Ca vaut bien du Mario Kart |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Cimer VN. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | laule.. la ghost valley et ce passage pour couper le dernier virage... il est terrible. |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:54:03 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
theyellowman | d'ailleurs VN on a fait la belle ? ya une manche partout pour l'instant o/
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | yes tym..; on est parti... tu hostes? |
rodg' tireur de corner en freelance | trop laid
|
theyellowman | comme tu veux |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Chimist | si seulement |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tym > mp. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On annonce un transfert retantissant à 19 heures, Moutier aurait rencontré l'agent de bobo Vieri, affaire à suivre... |
|
sadistyk I'll see you out there | avec monterrubio parceque malouda a signé à marseille |
Fred999 Rabat-joie | Du calme Message édité par Fred999 le 04-07-2005 à 17:58:58 |
sadistyk I'll see you out there | (c'est fred sur le smiley, il ne l'avouera jms mais croyez moi) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
_gilou_ foad | Frei paulette
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
uxam | Carew qui dévie de la tete pour Frei \o_ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
_gilou_ foad | je trouve pas que ca soit 100% le meme profil que paulette --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |