| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:13:58 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
theyellowman | frau enterre nilmar et bryan |
spacer28 |
koda Occidental Désoeuvré. | sinon nantes a déjà repris
|
kadarn |
|
kadarn | Eto'o vient de prolonger jusqu'en 2010 avec doublement de son salaire et clause libératoire à 150M.
|
kiki | D'autant que Eto'o c'est une arnaque |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:40:39 ![]() ![]() |
spacer28 |
lumi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | Les cotes des bookmakers anglais pour la prochaine ligue des champions : http://www.skybet.com/skybet?actio [...] d=10002764 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Ils sont pas dupes c'est tout. |
kadarn | Je miserais bien un copec ou deux sur le Betis ou Villareal, y a gros gain à la clé là. |
Zhephyr say goodbye to love |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
kadarn |
|
|
kadarn | En fait j'miserais plus sur un club russe, ils sont pas dans la liste mais vont mettre l'europe au pas.
Message édité par kadarn le 21-06-2005 à 13:16:58 |
Shaqseb In tartiflette we trust | Marlet suivi par Nancy |
Chimist |
Message édité par Chimist le 21-06-2005 à 13:19:37 |
kadarn | L'enfant c'est celui qui a révélé le contenu de la lettre à la presse. Et j'pense que c'est Aulas. |
Intensity | t'façons plus lyon insistera plus les autres se braqueront. j'pense que s'ils avaient laché une bonne somme dès le départ, sans le chanter sur les toits, ils l'auraient eu. |
spacer28 | le forum du milieu est cassé --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
iolsi UBCT Way Of Life: | aulas c'est un gamin qui n'aime pas qu'on lui dise qu'il ne peut pas avoir les joueurs qu'il désire, enfin désirer c'est un bien grand mot, vu le peu de choses qu'il connait au foot, j'me demande ce qu'il va faire quand des grosses offres vont arriver pour essien --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-06-2005 à 13:46:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 21-06-2005 à 13:48:08 --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout que grosse offre dit gros salaire, et vu ce que j'ai entendu en interview, il serait pas contre --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://fr.sports.yahoo.com/050621/1/7yfa.html
|
kiki | Il fait monter et il va vendre, il nous la joue comme l'OM l'an dernier avec Drogba. |
kadarn | Aulas va vendre Chamakh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |