| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 01:12:12 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:15:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | facent --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:18:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 01:19:27 ![]() ![]() |
ps3t | Un article de Sport.fr qui est explique pourquoi l'OM est dans le rouge.
|
kadarn | Ah je vois que Fein a raté un pénalty aussi |
Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:22:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kadarn | 'tin l'OM comment ils crachent sur 4.5M |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:25:12 ![]()
|
Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:29:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:26:29 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | bavues, tiens donc --------------- Lu et approuvé. |
kadarn | Ouais Piquionne il rate pas mal mais aussi il se procure peut etre plus d'occasions que les autres grâce à sa présence physique.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:30:48 ![]() Mwé enfin bon le gars y critique Piquionne, j'lui sors que l'époque Rodrigao/Kuzba c'était pas mieux... |
sadistyk I'll see you out there |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:33:10 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je suis désolé je poste pas beaucoup et je fais pas d'éffort pour écrire. Pourtant dans la vie réelle, des papiers importants j'en ai pas mal à taper mais je prend mon temps. Je ferrais attention les prochaines fois.
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:38:24 ![]() Apparament ca serait chaud mais je vois pas ou on pourrait le faire jouer sachant que c'est un MOC et qu'on s'en sert pas ds notre dispo |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:42:03 ![]() perso je suis pas mal impressionné par le recrutement de Toulouse. Ils n'ont pas fait de bruit et ont pourtant réussi à attirer du monde. Surement la ville rose qui plait |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Toulouse oui il m'impressione aussi. Mais regarde Lens l'année dernière. Si leurs recrus confirment pourquoi pas.(et si le mental suit aussi Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:43:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 01:43:53 ![]() oui c'est sur, j'espère que ca va bien marcher |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il est beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt pour faire des pronos mais ceux que j'viens d'lire, sérieux, j'arrive pas à y croire. L'OL s'ra champion avec 15 voire même 20 points d'avance si la situation reste telle quelle. Ils ont perdu personne d'important, ils se sont renforcés comme jamais : 2 internationaux de qualité et Monsoreau, un DC pétri de talent et polyvalent en plus de ça.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Meghni à l'ASSE, ça s'fera pas en effet. Baup l'a confié aux commentateurs de Sport + apparemment. Même chose pour Zubar. Sainté est à la recherche d'un joueur de couloir, toujours selon Baup et c'est Da Fonseca qu'est chargé du recrutement, y supervise le champ' des - de 20 ans aux Pays-Bas. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
|
kadarn | J'trouve comme kiki que Lyon est un peu surestimé ouais.
|
Zangalou |
en tout cas j'espere que tu te trompe ca me ferais chier de voir l'OL une fois de plus champion
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |