Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12147  12148  12149  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6006093
kadarn
Posté le 03-07-2005 à 01:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok, avec la tournure de ta phrase je croyais que Perrin l'avait remplacé en cours de jeu :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 01:12:12  profilanswer

n°6006123
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:15:15  answer

Vacances prolongées pour Zoko cause match avec CIV et il n'avait pas eu de vacances l'année dernière non plus donc il lui faut une coupure.

Mais Perrin a été très propre,perdu très peu de ballons.

Le but suisse y donne quoi ?
J'ai vu que la finition :??:  

Pour ceux qui ont vu le match,c'est une impression ou on s'est fait voler :??: (cf 2péno non sifflé, hors-jeu à foison, fautes par derrière non sifflées etc... :o )

n°6006124
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:15:18  profilanswer

kadarn a écrit :

Ah ok, avec la tournure de ta phrase je croyais que Perrin l'avait remplacé en cours de jeu :o

C'est corrigé.

Bon sang que j'ai envie d'être en Uefa ! Rien que d'accueillir l'atletico à GG me redonne des frissons :o

Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:15:38

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6006135
Chimist
Posté le 03-07-2005 à 01:16:43  profilanswer

tu dois confondre, c'est au Parc des Princes que ca se passe ce genre de choses :o

n°6006136
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 01:16:47  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est corrigé.

Bon sang que j'ai envie d'être en Uefa ! Rien que d'accueillir l'atletico à GG me redonne des frissons :o

et nous donc ! [:sonken]

---------------
Lu et approuvé.
n°6006142
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:17:06  profilanswer

Des tribunes on s'est fait voler. M'enfin on se fait toujours voler vue des tribunes :D
Y a pas a dir, même si l'arbitrage a parru mauvais, si Piquionne, Feindouno et Hellbuyck ne faisaient pas des drops face à une cage vide... :o

edit: pardon pour l'ortho :/

Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:19:20

---------------
n°6006147
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 01:17:37  profilanswer

facent :o :o :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6006153
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-07-2005 à 01:18:08  profilanswer

Citation :

02/07/2005
Foot - Transferts : Le PSG plait à Zabaleta

Un transfert au Paris Saint-Germain «plairait» au milieu de terrain Pablo Zabaleta, capitaine de l'équipe d'Argentine sacrée samedi championne du monde des moins de vingt ans, a confié le joueur, samedi soir à Utrecht aux Pays-Bas.

Annoncé sur le départ par son club, San Lorenzo (D1 argentine), Zabaleta, 20 ans, est suivi par le PSG mais aussi par l'Espanyol Barcelone, ont indiqué plusieurs médias ces derniers jours. «Je n'ai pas été contacté ici (aux Pays-Bas) durant le tournoi. Je ne sais rien (d'un éventuel transfert) car j'étais concentré sur ce Mondial. Mais jouer pour le PSG, oui, ça me plairait», a dit le numéro 8 de la sélection «albiceleste».

«Le PSG est une grande équipe qui pourrait me convenir. Je voudrais jouer dans un championnat important et pour une équipe ambitieuse. Je me déciderai sans doute ces prochains jours après mon retour en Argentine», a-t-il poursuivi.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6006156
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:18:32  answer

Lemminkainen a écrit :

Des tribunes on s'est fait voler. M'enfin on se fait toujours voler vue des tribunes :D
Y a pas a dir, même si l'arbitrage a parru mauvais, si Piquionne, Feindouno et Hellbuyck ne faisait pas des drops facent à une cage vide :o

Il est vrai  :o  

Mais bon arbitre 'fulé quand même.

Genre Hell se fait ramasser par derrière comme c'est pas permis, Zoum prend la balle pour placer le ballon et jouer le CF...non non Mr y'a main j'avais pas siffler  :ouch:  

n°6006167
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 01:19:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

02/07/2005
Foot - Transferts : Le PSG plait à Zabaleta

N'aie crainte, Vahid va passer un coup de fil: "trop lent" et dans 2 jours tout ceci ne sera plus qu'un mauvais cauchemar

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 01:19:27  profilanswer

n°6006181
ps3t
Posté le 03-07-2005 à 01:20:55  profilanswer

Un article de Sport.fr qui est explique pourquoi l'OM est dans le rouge.

n°6006183
kadarn
Posté le 03-07-2005 à 01:21:25  profilanswer

Ah je vois que Fein a raté un pénalty aussi :/

Faut espérer qu'il y aura autant d'occaz au retour et que Piq les mettra.

n°6006192
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:22:20  profilanswer

Piquionne on a toujours cet impression qu'il progresse, progresse, qu'il pèse sur les defenses, mais niveau finition il a vraiment du boulot :/

Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:22:44

---------------
n°6006195
kadarn
Posté le 03-07-2005 à 01:22:59  profilanswer

'tin l'OM comment ils crachent sur 4.5M€ :/

Et ils se font tjs autant niquer sur les commissions, formidable.

n°6006198
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:23:26  profilanswer

kadarn a écrit :

Ah je vois que Fein a raté un pénalty aussi :/

Faut espérer qu'il y aura autant d'occaz au retour et que Piq les mettra.

C'était pas son jour, il a raté le penalty mais aussi deux fois un :  1 contre.... la cage vide  :D

---------------
n°6006212
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:25:12  answer

Lemminkainen a écrit :

Piquionne on a toujours cet impression qu'il progresse, progresse, qu'il pèse sur les defenses, mais niveau finition il a vraiment du boulot :/

Dans la Nord taleur un gars insultait Piquionne pcq y vendangait trop..
Hummm,j'ai pris mon souffle et je lui ai expliqué gentillement le fond de ma pensée  :hello:  

Il vendange pas mal mais il a quand même fini avec 15 buts la saison dernière et faut voir comment il s'est arraché encore taleur genre il par du rond central pour prendre le ballon de la tête devant Bedenik ...

C'est un joueur qui compense ses lacunes avec une envie énorme et a Sainté tant que tu mouilles le maillot tu peux avoir les pieds carrés on s'en fou.

n°6006217
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:25:50  profilanswer

kadarn a écrit :

'tin l'OM comment ils crachent sur 4.5M€ :/

Et ils se font tjs autant niquer sur les commissions, formidable.

C'est surtout le recrutement qui fait peur.
Ils vendent Drogba... Achète Pedretti qui se barre une saison après... etc etc
Bévues sur bévues... :/

Enfin ça a déjà été dit moult fois donc...

Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:29:48

---------------
n°6006224
Zangalou
Posté le 03-07-2005 à 01:26:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Départ de jeunes ? A part Bergougnoux, personne est parti, et Pedretti (et Carew) et Monsorreau sont arrivés. Pour pas les mettre parmi les favoris faut déjà en vouloir

3 fois 3eme, à part Lyon personne a fait mieux sur les 3 dernières années...

non les equipes que j'ai indiqué la sont pas en favoris et Lyon sera dans les 4 premiers (selon moi) et côté jeune Bergougnoux avait l'air prometteur quand meme ... perdretti j'ai vu les critiques quand il était a l'OM c'était pas le top, Carew idem beaucoup de critiques avec son arrivée. Maintenant je vois bien un PSG OM Lyon (Monaco ?) dans le top 5

n°6006226
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:26:29  answer

Lemminkainen a écrit :

C'était pas son jour, il a raté le penalty mais aussi deux fois un :  1 contre.... la cage vide  :D

Mwé faudrait qui varie pcq les péno c'est toujours à droite mi-hauteur donc bon  :o  

Si on leur met pas une pleine valise en suisse c'est qu'il y a un problème...

Mais bon sur ce que j'ai vu de Mazure j'ai bon espoir^^
Par contre Féfé il était en forme mis à part le péno techniquement il s'est fait plaisir  :D

n°6006230
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 01:26:42  profilanswer

bavues, tiens donc :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6006249
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:28:42  profilanswer

Y aurat toujours des cons surtout depuis la L1. Parfois, quand on était en L2, il y avait plus d'ambiance a 15000 personnes que cette année a 30 000 personnes.  

Non parce que les gens qui critiquent etc t'en a partout. La majorité des sups chantent quand sainté perd. Eux ils restent dans leur coin a faire la guelle et a insulté les joueurs. Tant pis pour eux. Je me dis juste que d'autres personnes aimeraient être a leur place pour chanter eux. M'enfin ils payent leurs places/abos, on peut rien dir.

---------------
n°6006251
kadarn
Posté le 03-07-2005 à 01:28:49  profilanswer

Ouais Piquionne il rate pas mal mais aussi il se procure peut etre plus d'occasions que les autres grâce à sa présence physique.
Et surtout il est capable de créér du danger à tout moment et de se muer en passeur décisif, un peu à la manière d'un Henry (à son niveau toutefois), et ça c'est super précieux pour une équipe.

n°6006267
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:30:48  answer

Mwé enfin bon le gars y critique Piquionne, j'lui sors que l'époque Rodrigao/Kuzba c'était pas mieux... :heink:  

Ok tu connais pas, ben fallait rester devant ton canapé, comme contre Gueugnon y'a qqes années.

Y'a des fois vraiment je regrette la L2,t'es sur d'avoir une tribune de motivés!

Moi je dis que les nouvelles mesures des MF explicités dans LVDLN sont pas plus mal et j'espère que ca va rebooster la tribune pcq la ca sux les touristes  :pfff:

n°6006268
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2005 à 01:31:00  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est le jardin d'enfants chez l'ami joe froid, c'est pas nouveau... [:fing fang fung]

n°6006269
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:31:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah bein tient, même pas le temps d'éditer.

---------------
n°6006278
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:32:18  answer

kadarn a écrit :

Ouais Piquionne il rate pas mal mais aussi il se procure peut etre plus d'occasions que les autres grâce à sa présence physique.
Et surtout il est capable de créér du danger à tout moment et de se muer en passeur décisif, un peu à la manière d'un Henry (à son niveau toutefois), et ça c'est super précieux pour une équipe.

Clair, je me souviens l'année dernière contre Ajaccio, il avait été mauvais pendant 70mn et en 2mn il te plante deux buts.
Il aurait même pus faire le hat trick en 5mn  :heink:  

C'est un guerrier comme on les aime.

Sablé tiens l'a été énorme encore today, à chaque tacle et montée qui fait tu sens qu'il à la rage et qui veut aller en UEFA :ouch:  

n°6006289
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:33:10  answer

Citation :

Meghni très proche de Saint Etienne

Selon l'agent de Mourad Meghni, il y a de fortes chances que le jeune meneur de jeu de Bologne rejoigne l'AS Saint-Etienne. Meghni a refusé des propositions de clubs anglais afin de rejoindre les Verts, où il pense pouvoir poursuivre sa progression.

Depuis la descente de Bologne en Serie B, il paraît acquis que Meghni va quitter le club italien. Son agent Willie McKay a contacté de nombreux clubs, mais le choix du joueur s'est semble-t-il porté sur la France, et plus particulièrement sur l'ASSE.

"J'ai parlé de Meghni à plusieurs clubs de Premier League", a expliqué McKay à SkySports. "Mais le problème est que la plupart de ces clubs ne le connaissent pas trop, et lui, ce qu'il veut, c'est pouvoir jouer régulièrement", a-t-il précisé.

"Il semblerait qu'il veuille aller en France, et Saint Etienne n'est pas loin d'un accord pour se le faire prêter", a poursuivi McKay.

"Il veut jouer en France pour accéder à l'équipe de France A, et c'est un facteur très important dans le choix de sa destination", a indiqué l'agent.

n°6006291
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 01:33:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le jardin d'enfants chez l'ami joe froid, c'est pas nouveau... [:fing fang fung]

j'ai parfois envie de m'arracher les cheveux sur ses posts, enfin à ce point là j'imagine que toi aussi :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6006307
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:35:54  profilanswer

Je suis désolé je poste pas beaucoup et je fais pas d'éffort pour écrire. Pourtant dans la vie réelle, des papiers importants j'en ai pas mal à taper mais je prend mon temps. Je ferrais attention les prochaines fois.

Pour Meghni on m'a dit que ça se ferrait pas, mais ce sont des propos de sup :o

---------------
n°6006310
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 01:36:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je suis désolé je poste pas beaucoup et je fais pas d'éffort pour écrire. Pourtant dans la vie réelle, des papiers importants j'en ai pas mal à taper mais je prend mon temps. Je ferrais attention les prochaines fois.

Pour Meghni on m'a dit que ça se ferrait pas, mais ce sont des propos de sup :o

:jap:  

Meghni il est fort :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6006324
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:38:24  answer

Apparament ca serait chaud mais je vois pas ou on pourrait le faire jouer sachant que c'est un MOC et qu'on s'en sert pas ds notre dispo :/

n°6006332
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:40:14  profilanswer

Pense à la Can.
Pense aux differentes coupes que l'on va jouer.
Baup va devoir faire tourner :/

---------------
n°6006342
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:42:03  answer

perso je suis pas mal impressionné par le recrutement de Toulouse. Ils n'ont pas fait de bruit et ont pourtant réussi à attirer du monde. Surement la ville rose qui plait  :sol:

n°6006345
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2005 à 01:42:51  profilanswer

Toulouse oui il m'impressione aussi. Mais regarde Lens l'année  dernière. Si leurs recrus confirment pourquoi pas.(et si le mental suit aussi :/)

Bonne nuit.

Message édité par Lemminkainen le 03-07-2005 à 01:43:19

---------------
n°6006348
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:43:53  answer

oui c'est sur, j'espère que ca va bien marcher :) Bonne nuit à vous ;)

n°6006393
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2005 à 01:56:51  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai parfois envie de m'arracher les cheveux sur ses posts, enfin à ce point là j'imagine que toi aussi :o

j'avoue que même moi qui suis pas trop regardant, ça m'arrache un peu les yeux :o

n°6006530
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-07-2005 à 02:22:41  profilanswer

Il est beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt pour faire des pronos mais ceux que j'viens d'lire, sérieux, j'arrive pas à y croire. L'OL s'ra champion avec 15 voire même 20 points d'avance si la situation reste telle quelle. Ils ont perdu personne d'important, ils se sont renforcés comme jamais : 2 internationaux de qualité et Monsoreau, un DC pétri de talent et polyvalent en plus de ça.

À ce stade-là, même en vendant Essien, ça changerait rien sur le plan national. L'OL va décrocher son cinquième titre, c'est douloureux mais va falloir vous y faire. :/ :/

Et c'est pas Houiller qui f'ra une quelconque différence. D'accord on s'est bien marrés lors de son arrivée parce que dans l'absolu, il est plutôt con. Mais il est pas si con que ça, champion de france avec Paris et d'Europe avec Liverpool.

'tain, 4 titres d'affilée et y'a encore des gens pour douter de cette équipe, elle est vraiment mal-aimée. C'est une de ses forces en fait, y sont jamais favoris parce qu'on refuse de les voir ainsi, ça doit les arranger grave. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6006568
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-07-2005 à 02:27:39  profilanswer

Meghni à l'ASSE, ça s'fera pas en effet. Baup l'a confié aux commentateurs de Sport + apparemment. Même chose pour Zubar. Sainté est à la recherche d'un joueur de couloir, toujours selon Baup et c'est Da Fonseca qu'est chargé du recrutement, y supervise le champ' des - de 20 ans aux Pays-Bas.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6006590
kiki
Posté le 03-07-2005 à 02:30:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Il est beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt pour faire des pronos mais ceux que j'viens d'lire, sérieux, j'arrive pas à y croire. L'OL s'ra champion avec 15 voire même 20 points d'avance si la situation reste telle quelle. Ils ont perdu personne d'important, ils se sont renforcés comme jamais : 2 internationaux de qualité et Monsoreau, un DC pétri de talent et polyvalent en plus de ça.

À ce stade-là, même en vendant Essien, ça changerait rien sur le plan national. L'OL va décrocher son cinquième titre, c'est douloureux mais va falloir vous y faire. :/ :/

Et c'est pas Houiller qui f'ra une quelconque différence. D'accord on s'est bien marrés lors de son arrivée parce que dans l'absolu, il est plutôt con. Mais il est pas si con que ça, champion de france avec Paris et d'Europe avec Liverpool.

'tain, 4 titres d'affilée et y'a encore des gens pour douter de cette équipe, elle est vraiment mal-aimée. C'est une de ses forces en fait, y sont jamais favoris parce qu'on refuse de les voir ainsi, ça doit les arranger grave. :/

Je mets les succès lyonnais sur la pauvreté de la concurrence interne personnellement. L'année ou un des gros va marcher, ce sera une autre histoire.

n°6006652
kadarn
Posté le 03-07-2005 à 02:36:32  profilanswer

J'trouve comme kiki que Lyon est un peu surestimé ouais.

Suffit de voir le match aller contre l'OM l'an dernier, ils ont pas vu le jour.

Et puis en Champions League, tout le monde retiendra le 7-2, mais peu se rappeleront qu'ils se sont fait remonter à 2-2 contre MU, qu'ils ont passé tout le match aller contre le Werder dans leurs 30m, et qu'ils ont eu énormément de difficultés contre le PSV à domicile.

Donc oui, manque de concurrence, en même temps quand on voit Lille 2ème on peut pas dire le contraire.

n°6006670
Zangalou
Posté le 03-07-2005 à 02:38:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

en tout cas j'espere que tu te trompe ca me ferais chier de voir l'OL une fois de plus champion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12147  12148  12149  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)