| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:55:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Radet a prolongé avec Auxerre --------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn |
|
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Zhephyr say goodbye to love |
|
bossik le nouveau pelé | en plus il fait des films de cul Message édité par bossik le 21-06-2005 à 14:02:44 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 14:02:10 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn |
|
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-06-2005 à 14:18:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé | 42000 places et 40000 de moyenne c'est super credible --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.footcoreen.com/breve236.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-06-2005 à 14:34:28 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ex-Floodeur La Source | attends je ne remet pas en cause ce que vous dites, je dis simplement que même si ses émthodes sont pas les meilleures, les résultats sportifs de son club parlent pour lui... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
p'tit rik | Et BUUUT de Nikotos |
iolsi UBCT Way Of Life: | au moins on sait pourquoi paul est parti --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 14:55:44 ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La ferme s'il vous plaît. |
Chimist | un Allemagne - Argentine le soir d'une fête de la musique |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |