Reprise du message précédent : bami ça serait bien de le garder encore un an histoire de faire monter la côte parce que là il va partir pour 4 M a tout casser
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-06-2005 à 18:49:11
C'est un signe donc
keyzer93
Posté le 20-06-2005 à 18:52:06
LE BALLON REVIENT A DROGBA, OH DROGBA QUI VA MARQUER DROGBA BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuut BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuut BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE DLLLLLLLLLLLLLLOGBA DDDDLLLLLLLLLLLLLOGBA DDDDDDDLLLLLLLLOGBA
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 18:52:06
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-06-2005 à 18:52:15
ouais et son arrivée va faire revenir ronnie et anelka (on oublie okocha il se fait vieux) pour reformer le trio qui n'a pas pu jouer longtemps ensemble [/boulet du topic à vous de choisir son pseudo]
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ouais et son arrivée va faire revenir ronnie et anelka (on oublie okocha il se fait vieux) pour reformer le trio qui n'a pas pu jouer longtemps ensemble [/boulet du topic à vous de choisir son pseudo]
Arrête de vouloir faire copain copain, on te voit arriver à 40 kms, tu fais partie de cette frange visée du topic, je dirais meme que tu es en première position
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-06-2005 à 19:14:54
Rien ne va plus ds ce topic, il part à Violeau...
Les gens sont devenus fous, ils ont perdu la boule comme tant de fois Marlet... rien ne peux plus les retenir...
la manigance et la sottise se sont liés pour le meilleur et pour le pire... Tout ça à cause du foot!
Regards,
A fan of the Stade Français
keyzer93
Posté le 20-06-2005 à 19:16:10
flolaibe ton chèque du psg il a été encaissé ou pas ?
Les gens sont devenus fous, ils ont perdu la boule comme tant de fois Marlet... rien ne peux plus les retenir...
la manigance et la sottise se sont liés pour le meilleur et pour le pire... Tout ça à cause du foot!
Regards,
A fan of the Stade Français
+1 !!!
keyzer93
Posté le 20-06-2005 à 19:17:17
Environ 7,5 millions deuros. Cest le montant du transfert de Per Kroldrup, le défenseur international danois, qui quitte lItalie et Udinese pour disputer la prochaine Ligue des Champions avec le club anglais dEverton.
Environ 7,5 millions deuros. Cest le montant du transfert de Per Kroldrup, le défenseur international danois, qui quitte lItalie et Udinese pour disputer la prochaine Ligue des Champions avec le club anglais dEverton.
C'est reuch Il est bon ??
A fm2005 ça devient un des meilleurs DC
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-06-2005 à 19:38:13
Transfert - Anther Yahia à Nice pour 4 ans
c'est un bon boeuf lui
---------------
Wenger m'a violé :/
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-06-2005 à 19:44:01
demande a melka ce qu'il en pense c'est pas que c'est un bourrin.... meme si il prend des rouges, c'est qu'il est solide
---------------
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-06-2005 à 19:48:04
ouais c'est pas mal
---------------
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-06-2005 à 19:52:33
Quelqu'un a un fax ici?
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-06-2005 à 19:58:53
kamil Brutos et Markos Bourkas sur le point de signer a bochum
---------------
kadarn
Posté le 20-06-2005 à 20:09:38
ils vont passer une itw de Drogba là sur Europe1, où il dit qu'il reste à Chelsea