Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°589373
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 14:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

ptet parcequ'il y a eu des antécédents internes dans le club à commencer par la chaussure ovni que le spice boy s'est pris sur l'arcade ou les grosses rumeurs de transfert de beckham au real qui ont créé des tensions

non ?

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 14:52:51  profilanswer

n°589374
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 14:53:13  profilanswer

Ken a écrit :

Première partie alors car le retour de 3 mois ...  [:ddr555]  

Je dirais Jorge et Houiller.  :)  

c'est effacé de ma mémoire
houiller j'etais pas encore la, ca devait etre genre 84-87 avec un titre en 85.
j'aimais bien arthur jorge avec la presse, il leur parlait pas, au moins c'etait clair :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°589378
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 14:53:55  profilanswer

il appartient a troyes.

---------------
n°589382
kiki
Posté le 01-06-2003 à 14:54:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

ptet parcequ'il y a eu des antécédents internes dans le club à commencer par la chaussure ovni que le spice boy s'est pris sur l'arcade ou les grosses rumeurs de transfert de beckham au real qui ont créé des tensions

non ?

Non j'y crois pas à ça, qd on est en quart de finale de LDC on peut pas se permettre de mettre un joueur décisif sur le banc parce qu'il y a des remous extra terrains. Suffit de voir l'exemple Ronaldinho, a mon avis ça démangeait Fernandez mais il était oligé de le mettre ds les gros matchs.

n°589383
olivierau
Posté le 01-06-2003 à 14:54:46  profilanswer

il nous quand meme fais un sacre match raul hier il a joué la seconde mitemps milieu defensif! (ils ont quand meme bien gaché sur les nombreux centres lui ou helguera)

n°589385
yaissev
Posté le 01-06-2003 à 14:55:06  profilanswer

iolsi a écrit :

il appartient a troyes.

arf, bah il va être transféré surement...

n°589386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 14:55:08  profilanswer

iolsi a écrit :

il appartient a troyes.

il a le choix de rester à metz en L1 et descendre avec troyes en L2

je me demande bien où il va finir... [:khurgan]

n°589390
yaissev
Posté le 01-06-2003 à 14:55:52  profilanswer

kiki a écrit :

Non j'y crois pas à ça, qd on est en quart de finale de LDC on peut pas se permettre de mettre un joueur décisif sur le banc parce qu'il y a des remous extra terrains. Suffit de voir l'exemple Ronaldinho, a mon avis ça démangeait Fernandez mais il était oligé de le mettre ds les gros matchs.

ouais du coup il manquait de match  :pfff:

n°589392
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 14:56:21  profilanswer

kiki a écrit :

admettons qu'il ne soit pas décisif

pq eriksson continue de le sélectionner ? les milieux de terrain en angleterre, c'est vrmt pas ce qui manque pourtant...

n°589393
kiki
Posté le 01-06-2003 à 14:56:26  profilanswer

olivierau a écrit :

il nous quand meme fais un sacre match raul hier il a joué la seconde mitemps milieu defensif! (ils ont quand meme bien gaché sur les nombreux centres lui ou helguera)

Et en plus dans CM4 lui et Morientes qu'est ce qu'ils plantent [:arg]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 14:56:26  profilanswer

n°589396
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-06-2003 à 14:56:34  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est effacé de ma mémoire
houiller j'etais pas encore la, ca devait etre genre 84-87 avec un titre en 85.
j'aimais bien arthur jorge avec la presse, il leur parlait pas, au moins c'etait clair :)

Titre en 86.  :D  

Au-moins, ceà évitait les polémiques le fait qu'il ignorait la presse.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°589398
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 14:57:00  profilanswer

olivierau a écrit :

qui est censé jouer en défense, rappellons le :whistle:

n°589399
yaissev
Posté le 01-06-2003 à 14:57:08  profilanswer

kiki a écrit :

Et en plus dans CM4 lui et Morientes qu'est ce qu'ils plantent [:arg]  

ouais mais bon :d

n°589400
kiki
Posté le 01-06-2003 à 14:57:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

admettons qu'il ne soit pas décisif

pq eriksson continue de le sélectionner ? les milieux de terrain en angleterre, c'est vrmt pas ce qui manque pourtant...

Peut etre justement parce qu'il bénéficie d'une certaine aura médiatique et populaire en Angleterre, et qu'il est nécessaire au groupe  :o

n°589411
yaissev
Posté le 01-06-2003 à 14:59:52  profilanswer

kiki a écrit :

Peut etre justement parce qu'il bénéficie d'une certaine aura médiatique et populaire en Angleterre, et qu'il est nécessaire au groupe  :o  

Comme tous les grands joueurs :), ça me faisait marrer quand ronnie avait la balle, tu voyais les défenseurs qui flippaient :d

n°589416
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 15:00:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a le choix de rester à metz en L1 et descendre avec troyes en L2

je me demande bien où il va finir... [:khurgan]  

c'est pas lui qui a le choix, c'est son président :o  ils veulent faire comme nous a troyes.

---------------
n°589417
kiki
Posté le 01-06-2003 à 15:00:51  profilanswer

yaissev a écrit :

Comme tous les grands joueurs :), ça me faisait marrer quand ronnie avait la balle, tu voyais les défenseurs qui flippaient :d

Ouais enfin la l'aura médiatique reste anglaise, plusieurs entraineurs de gds clubs ont dit que Beckham ne les inrtéressait pas, notamment Lippi.

n°589422
yaissev
Posté le 01-06-2003 à 15:01:31  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais enfin la l'aura médiatique reste anglaise, plusieurs entraineurs de gds clubs ont dit que Beckham ne les inrtéressait pas, notamment Lippi.

tant pis pour eux [:spamafote]

n°589437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 15:04:25  profilanswer

kiki a écrit :

donc quelque part, il est décisif ?

n°589443
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2003 à 15:05:21  profilanswer

Ken a écrit :

Tout le monde est d'accord pour relever une erreur d'arbitrage, comme très souvent en notre défaveur ...

Voilà voilà ...

Dans le match de coupe PSG-OM, dos santos s'est fait expulsé pour moins que leal, mais ça vous l'oubliez evidemment. Peut etre que sans cette erreur vous n'auriez meme pas joeur la finale alors arreter de vous plaindre. L'arbitrage vous avez permis de passer cette fois là, mais hier soir non. tant pis pour vous.

n°589445
kiki
Posté le 01-06-2003 à 15:05:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

donc quelque part, il est décisif ?

Pas forcément, c le syndrome Dugarry en 98  :whistle:

n°589451
kiki
Posté le 01-06-2003 à 15:06:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Dans le match de coupe PSG-OM, dos santos s'est fait expulsé pour moins que leal, mais ça vous l'oubliez evidemment. Peut etre que sans cette erreur vous n'auriez meme pas joeur la finale alors arreter de vous plaindre. L'arbitrage vous avez permis de passer cette fois là, mais hier soir non. tant pis pour vous.

Ton pseudo me fait marrer en tout cas  :D

n°589456
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 15:07:12  profilanswer

kiki a écrit :

faut dire que les centres de beckham en italie, à part trezeguet...

le jeu de tête, c'est typique anglais, les longues balles devant aussi

c'est bien pour ça qu'il ne sera performant qu'en angleterre et que je trouve stupide de la part du barça de le vouloir absolument (surtout qu'ils se le feront piquer par le real, comme figo...)

enfin (et pour finir) si beckham part, c'est ronnie qui arrive, bonjour le jeu sud américain qui a tjs bcp reussi à MU [:violon]
pourvu que fergusson regarde du côté d'un certain n°8 au milan AC

n°589465
kiki
Posté le 01-06-2003 à 15:08:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut dire que les centres de beckham en italie, à part trezeguet...

le jeu de tête, c'est typique anglais, les longues balles devant aussi

c'est bien pour ça qu'il ne sera performant qu'en angleterre et que je trouve stupide de la part du barça de le vouloir absolument (surtout qu'ils se le feront piquer par le real, comme figo...)

enfin (et pour finir) si beckham part, c'est ronnie qui arrive, bonjour le jeu sud américain qui a tjs bcp reussi à MU [:violon]
pourvu que fergusson regarde du côté d'un certain n°8 au milan AC

Bah avec Kluivert ca peut le faire, seulement il me semble qu'ils allaient le brader car salaire trop gros

n°589471
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 15:09:56  profilanswer

kiki a écrit :

Pas forcément, c le syndrome Dugarry en 98  :whistle:  

ouais ça doit sûrement être ça... [:spamafote]
j'espère que tu as conscience que nous n'avons pas la même vision du football et que c'est un véritable dialogue de sourd que nous sommes en train de tenir

visiblement, t'es pour le real, tourné vers l'offensif, football gri gri devant la défense et passement de jambe devant son propre gardien

je préfère le jeu simple, efficace rapide (et aussi portée vers l'attaque) de MU, c'est un choix

n°589473
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 15:10:40  profilanswer

kiki a écrit :

Bah avec Kluivert ca peut le faire, seulement il me semble qu'ils allaient le brader car salaire trop gros

kluivert ou makay, j'suis pas sectaire mais j'veux une paire d'attaquant neerlandais dvt la saison prochaine, ça, c'est clair :whistle:

n°589480
kiki
Posté le 01-06-2003 à 15:12:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

kluivert ou makay, j'suis pas sectaire mais j'veux une paire d'attaquant neerlandais dvt la saison prochaine, ça, c'est clair :whistle:  

Pourquoi, il est très très bien Fortune   :whistle:

n°589486
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-06-2003 à 15:13:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

[:violon]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°589491
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2003 à 15:14:48  profilanswer

tu es d'accord avec moi pour une fois c'est cool :jap:

n°589494
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-06-2003 à 15:15:18  profilanswer

plus j'y pense plus je me dis que la perte d'arteta ça nous a bien coulé qd meme  
cette année manquait un gars pour rendre les ballons propres vers ronnie

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°589496
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2003 à 15:16:01  profilanswer

kiki a écrit :

au fait kiki j'ai une question:

sur un autre topic tu as dit que ton frere était un joueur pro jouant a l'étranger, laors STP dis nous qui c'est, ou laors juste le club STPPPPPPP. Tu as rencontré des coequipiers à lui? ki?

n°589497
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 15:16:53  profilanswer

eh ben dis donc a vous entendre, le gros suspense pour les coupes de l'annee prochaine ca concernera le tirage au sort des arbitres, tout s'equilibre au bout du compte, j'en suis persuadé.

---------------
n°589499
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 15:16:56  profilanswer

kiki a écrit :

monsieur, vous avez dépasser les bornes :o

n°589503
kiki
Posté le 01-06-2003 à 15:17:45  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

au fait kiki j'ai une question:

sur un autre topic tu as dit que ton frere était un joueur pro jouant a l'étranger, laors STP dis nous qui c'est, ou laors juste le club STPPPPPPP. Tu as rencontré des coequipiers à lui? ki?

J'au aussi précisé que je ne dirai pas qui c'est pour diverses raisons  :o

n°589505
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 15:18:00  profilanswer

floleb7 a écrit :

plus j'y pense plus je me dis que la perte d'arteta ça nous a bien coulé qd meme  

j'te le dis, quand ginola est parti, le psg s'est retrouvé amputé
le drame de tout un club :pfff:

et j'te parle même pas du départ de bergeroo [:kiki]

n°589508
Floleb7
Posté le 01-06-2003 à 15:18:25  profilanswer

iolsi a écrit :

eh ben dis donc a vous entendre, le gros suspense pour les coupes de l'annee prochaine ca concernera le tirage au sort des arbitres, tout s'equilibre au bout du compte, j'en suis persuadé.

wai tt s'equilibre
en 2 matchs d'affilé contre auxerre on a vraiment équilibré  :heink:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°589509
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 15:18:34  profilanswer

floleb7 a écrit :

faudra pas oublier de remercier perpere pour ca :)

---------------
n°589511
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-06-2003 à 15:18:54  profilanswer

kiki a écrit :

file nous au moins le club [:spamafote]

n°589516
kiki
Posté le 01-06-2003 à 15:19:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

file nous au moins le club [:spamafote]

Si je cite le club ce sera pas très difficile de trouver  :D  
Passons.

n°589517
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2003 à 15:19:48  profilanswer

kiki a écrit :

file au moins le club de toute fasson on si connait pas en foot on trouverz pas qui c'est

n°589519
Floleb7
Posté le 01-06-2003 à 15:20:19  profilanswer

iolsi a écrit :

faudra pas oublier de remercier perpere pour ca :)

non ça il a rien pu y faire  
les rangers ont proposé + à barcelone et quasi cash donc ils ont dit banco (alors qu'on avait une clause pour le garder)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)