| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:19:56 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | baros --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik |
|
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:38:26 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-06-2005 à 22:39:14 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zangalou |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
uxam | ouuuuuuuuuuuh |
kadarn | D'ailleurs on sait tous qui en abuse [/zangalou] |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 22:45:34 ![]()
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain c'est soirée "bas les masques" tout d'un coup |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Tin', vivement la reprise. Ya plein de mauvaises ondes là. |
Si vous ne pouvez pas accepter que des types autres que le cercle des habitués fasse des posts de ce style sans se prendre une insulte dentrée, va ptete falloir songer à squatter un forum privé hin |
Ta gueule |
theyellowman | le japon va passer les poules face au brésil, jle sens bien \o/ |
|
p'tit rik |
p'tit rik |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-06-2005 à 22:52:56 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon...., si y'a pas de transferts le dimanche c'est pas une raison pour s'énerver, y'en aura demain --------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Zangalou |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sad j'espere que tu as compris maintenant, nous devons partir, il est temps. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Je dois rire là ? Me dis pas que les habitués ne font que ça |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |