Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11994  11995  11996  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5890413
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2005 à 22:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

c'est pas être habitué ou non c'est poster qqchose de sensé et pas juste poster car on s'emmerde en vacances ou au taf ou parce qu'on est pour une équipe et qu'on veut le montrer :o

Et pourtant, on sait que tu supportes le PSG, et on se doute bien que tu t'emmerdes au taf :o
Non, faut mettre un peu d'eau dans votre vin les toliers. Je veux dire que EvilRulez ce soir, était bien moins chiant que la série qu'on a eu pendant la semaine. Et qu'il a pris pour tout le monde. Puis parfois, il y a d'autres moyen de faire comprendre à quelqu'un qu'il faut qu'il se taise, sans un TG que seuls les gens lisant fréquemment le forum savent apprécier.

Globalement, les nouveaux prennent largement mieux une explication en 2 3 lignes comme quoi ils faut lire le topic et s'impregner un minimum de l'ambiance avant de commencer à poster.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:57:04  profilanswer

n°5890415
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-06-2005 à 22:57:20  profilanswer

Marc a écrit :

Je dois rire là ? Me dis pas que les habitués ne font que ça :whistle:

je sais pas c'est toi l'admin c'est toi qui doit savoir comment ça poste ici :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5890428
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 22:57:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

ce mec c'est pas privé de m'insulter comme une merde sans se prendre de sanction, j'ai rien a lui rendre

Oui mais bon, dans ton cas c'est mérité, quand même [:petrus75]

n°5890433
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 22:58:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'insulte personne je précise.

[:kaleos] si tu le dis maintenant je m'en fou de ce que tu as fait ... c'est passé je dis juste que je trouve ca dommage que certains nouveaux soient accueillis comme ca

n°5890434
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 19-06-2005 à 22:58:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

je sais meme pas quel genre de personne tu es, juste vraiment pas agréable

c'est bizarre on est pas mal (même plutôt bcp) ici (et ailleurs :o) à penser exactement le contraire; ça t'arrive jamais de te poser des questions du genre ? :/  

ben non on est tous des gros ploucs intolérants  [:bigbrother01]

Message édité par Yoda57 le 19-06-2005 à 22:58:19
n°5890437
kiki
Posté le 19-06-2005 à 22:58:21  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Et pourtant, on sait que tu supportes le PSG, et on se doute bien que tu t'emmerdes au taf :o
Non, faut mettre un peu d'eau dans votre vin les toliers. Je veux dire que EvilRulez ce soir, était bien moins chiant que la série qu'on a eu pendant la semaine. Et qu'il a pris pour tout le monde. Puis parfois, il y a d'autres moyen de faire comprendre à quelqu'un qu'il faut qu'il se taise, sans un TG que seuls les gens lisant fréquemment le forum savent apprécier.

Globalement, les nouveaux prennent largement mieux une explication en 2 3 lignes comme quoi ils faut lire le topic et s'impregner un minimum de l'ambiance avant de commencer à poster.

Tout à fait d'accord, certains ici tombent constamment sur les nouveaux et ceux qui postent rarement, vous avez votre forum privé, si vous voulez rester en comité restreint vous y restez et basta.

n°5890438
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2005 à 22:58:26  profilanswer

Marc a écrit :

Je savais pas que joce avait intégré une feature "lire dans les posts en court d'écriture"  [:columbo2]

Message édité par _pollux_ le 19-06-2005 à 22:59:13
n°5890441
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 22:58:36  profilanswer

_pollux_ a écrit :

+1.

n°5890444
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 22:58:59  profilanswer

Marc a écrit :

Oui mais bon, dans ton cas c'est mérité, quand même [:petrus75]

je ne savais pas que les regles du forum ne s'appliquent qu'a certaines personnes

n°5890447
kadarn
Posté le 19-06-2005 à 22:59:13  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Sad j'espere que tu as compris maintenant, nous devons partir, il est temps.

rounieu construit nous un radeau pour quitter cette île.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:59:13  profilanswer

n°5890448
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-06-2005 à 22:59:15  profilanswer

pollux te fous pas de nos gueules, les explications ça sert à rien, les ordures de la pire espèce du genre E-F ou B, tu peux leur donner toutes les explications que tu veux ils s'incrustent tels de la vermine et tu peux plus les déloger.

n°5890457
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:59:42  answer

D'ailleurs c'était pas un nouveau hein.

n°5890464
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2005 à 23:00:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

je sais meme pas quel genre de personne tu es, juste vraiment pas agréable

Eh oué, c'est le monde des adultes, c'est dur, y'a des méchants. Faudra la prévenir l'aut' là pour quand elle s'ra plus grande.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5890466
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-06-2005 à 23:00:37  profilanswer

un ancien n'efface pas ses posts :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5890480
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2005 à 23:01:43  profilanswer

Marc a écrit :

Si vous ne pouvez pas accepter que des types autres que le cercle des habitués fasse des posts de ce style sans se prendre une insulte d’entrée, va p’tete falloir songer à squatter un forum privé hin :sleep:

mais oui, bien sûr, t'as pas remarqué le néon clignotant "nous sommes une joyeuse secte" à l'entrée ?

aaah le bon vieux speech "web is a wide place you know" et le coup du forum privé, qu'est ce que j'vais bien pouvoir répondre au proprio des lieux ? "ouvre les yeux" ? "lis le topic plus régulièrement" ? "ce sont les vacances, tu devrais savoir comment ça se passe" ? "arrête le système hypocrite de modération de discussions" ?

TU sais très bien comment ça se passe, JE sais très bien que les modos ne peuvent rien faire hormis sanctionner le contenu vulgaire/illégal, malgré ça tu continues de me demander "de me calmer" mais t'étais bien content qu'il y ait un topic euro (on se demande pourquoi), t'es bien content qd certains lourds se font éjecter, comme bcp de monde ici d'ailleurs, alors quoi ? j'ai dit ta gueule, WOW ! j'ferai mieux d'aller chauffer les gars du topic israel/palestine avec des trolls nauséabonds, j'risquerai rien, formidable

si t'as une solution autre que 'aimez vous les uns les autres, vous êtes sur un forum public, faites preuve de tolérance, de retenue et d'automodération [:violon]' surtout te gene pas

n°5890481
Floleb7
Posté le 19-06-2005 à 23:01:46  profilanswer

ouais t'explique en 2-3 lignes et en réponse tu as un "je m'en fout je fé ce ke je veux si t'es pas content tu peux aller ailleurs"  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5890483
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 23:01:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

je ne savais pas que les regles du forum ne s'appliquent qu'a certaines personnes

Les circonstances sont toujours atténuantes, et en l’occurrence, ta bêtise transpirant de tes posts, ceci est une circonstance atténuante pour ceux que tes posts gavent. Désolé [:spamafote]

n°5890485
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-06-2005 à 23:01:54  profilanswer

kadarn: on a déjà un repaire.

n°5890492
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 23:02:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Eh oué, c'est le monde des adultes, c'est dur, y'a des méchants. Faudra la prévenir l'aut' là pour quand elle s'ra plus grande.

:sleep: oui oui toi t'es un adulte rebelle j'ai bien compris maintenant j'ai plus de prob avec toi ni avec personne ici depuis un bon moment sauf certaines feintes pas drole sur ma copine mais si ca peut vous faire rire tant mieux ... j'ai rien contre vous je dis juste que j'apprécie pas l'accueil que vous faites a certains et l'archarnement que vous avez sur certains, bien qu'ils puissent etre lourd

n°5890499
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 23:03:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais t'explique en 2-3 lignes et en réponse tu as un "je m'en fout je fé ce ke je veux si t'es pas content tu peux aller ailleurs"

Ben oui, et la le mec se fait jarter sur simple MP [:itm]

n°5890500
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2005 à 23:03:06  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

pollux te fous pas de nos gueules, les explications ça sert à rien, les ordures de la pire espèce du genre E-F ou B, tu peux leur donner toutes les explications que tu veux ils s'incrustent tels de la vermine et tu peux plus les déloger.

Je te signale qu'à partir du moment où on a ignoré les posts de E-F comme tu dis, il s'est calmé. Puis c'est facile d'éviter de lire ce qu'il écrit, tu sautes les posts avec Houiller en avatar. Enfin, il n'est jamais méprisant, ou quoique ce soit.
Non, vous faites des fixations, c'est tout.

Puis je me permettrais pas de me foutre de votre gueule (au pire de vous titiller, mais c'est tout)

Message édité par _pollux_ le 19-06-2005 à 23:04:04
n°5890507
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 23:03:37  profilanswer

Marc a écrit :

Les circonstances sont toujours atténuantes, et en l’occurrence, ta bêtise transpirant de tes posts, ceci est une circonstance atténuante pour ceux que tes posts gavent. Désolé [:spamafote]

poster une info et me faire insulter notamment en postant ma photo du trombi tu trouve ca normal ? parceque si tu passais plus souvent tu verrais que je me suis calmé concernant les critique ssur l'OM que certains n'appréciaient pas

n°5890513
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2005 à 23:04:04  profilanswer

Marc a écrit :

ah ! :o
alors là, ça vaudrait le coup d'essayer :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5890518
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2005 à 23:04:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

"si t'es pas content tu peux aller ailleurs"

bah visiblement c'est le discours local, donc y'a pas de problème

n°5890530
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2005 à 23:05:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais oui, bien sûr, t'as pas remarqué le néon clignotant "nous sommes une joyeuse secte" à l'entrée ?

aaah le bon vieux speech "web is a wide place you know" et le coup du forum privé, qu'est ce que j'vais bien pouvoir répondre au proprio des lieux ? "ouvre les yeux" ? "lis le topic plus régulièrement" ? "ce sont les vacances, tu devrais savoir comment ça se passe" ? "arrête le système hypocrite de modération de discussions" ?

TU sais très bien comment ça se passe, JE sais très bien que les modos ne peuvent rien faire hormis sanctionner le contenu vulgaire/illégal, malgré ça tu continues de me demander "de me calmer" mais t'étais bien content qu'il y ait un topic euro (on se demande pourquoi), t'es bien content qd certains lourds se font éjecter, comme bcp de monde ici d'ailleurs, alors quoi ? j'ai dit ta gueule, WOW ! j'ferai mieux d'aller chauffer les gars du topic israel/palestine avec des trolls nauséabonds, j'risquerai rien, formidable

si t'as une solution autre que 'aimez vous les uns les autres, vous êtes sur un forum public, faites preuve de tolérance, de retenue et d'automodération [:violon]' surtout te gene pas

Tu ne crois pas en cette solution. J'te jure, ça peut marcher. Quand vraiment ça marche pas, tu remplaces "aimez" par "ignorez".

n°5890535
Floleb7
Posté le 19-06-2005 à 23:05:44  profilanswer

Marc a écrit :

ok on verra si les modos sont content de se taper des pm des footeux :o

---------------
n°5890537
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2005 à 23:06:12  profilanswer

La Monne a écrit :

"bah oui mais hormis le fait d'être bête, y'a rien, je peux pas le sanctionner sur ce type de post sinon je vire la moitié du forum :/"

n°5890550
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2005 à 23:07:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

"bah oui mais hormis le fait d'être bête, y'a rien, je peux pas le sanctionner sur ce type de post sinon je vire la moitié du forum :/"

Ouais c'est ce que j'étais en train de penser à propos de bossik :/
bref ça marcherait à la limite pour certains qui post 3 fois par an, mais guère plus

---------------
Lu et approuvé.
n°5890553
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-06-2005 à 23:07:29  profilanswer

Marc a écrit :

c'est pour quand les sanctions pour hs dans moards?  :whistle:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5890554
Floleb7
Posté le 19-06-2005 à 23:07:35  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5890470
exemple même du boulet à qui expliquer ne change rien (bon c'est pas sur le foot mais ça change rien :o)

---------------
n°5890561
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2005 à 23:07:57  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Tu ne crois pas en cette solution. J'te jure, ça peut marcher. Quand vraiment ça marche pas, tu remplaces "aimez" par "ignorez".

franchement, c'est fou, j'y avais jamais pensé, tu devrais écrire à amnestie internationale, tu tiens un putain de concept, mandela vient de m'appeler, il t'envoie son prix nobel de la paix

n°5890570
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 23:08:56  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est juste une question de personne ... je me suis deja fait bannir pour avoir dit de quelqu'un qu'il etait un boulet alors que le mec insultait de tous les noms la moitier des personnes sur le topic, et ce gars ne c'est même pas pris de sanction

Message édité par Zangalou le 19-06-2005 à 23:10:24
n°5890574
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2005 à 23:09:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement, c'est fou, j'y avais jamais pensé, tu devrais écrire à amnestie internationale, tu tiens un putain de concept, mandela vient de m'appeler, il t'envoie son prix nobel de la paix

Il est pas con ce Mandela somme toute.

n°5890577
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 23:09:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

Aux dernières nouvelles tu n’es pas banni pour ton ta gueule, aux dernières nouvelles y’a pas mal de trolls nauséabonds qui le sont, si il y’en a qui ne le sont pas je suis toujours joignable en MP pour ça ou autre chose.

Qu’un newb se fasse rembarrer parce qu’il est vraiment lourd / hs ; ok, là c’est un mec qui d’une est sur le forum depuis longtemps, et d’autre qui n’a pas posté extraordinairement lourd. Et même si ça te saoule ne me dis pas que c’est le seul moyen de le faire comprendre :heink:

n°5890596
Floleb7
Posté le 19-06-2005 à 23:11:17  profilanswer

Marc a écrit :

Aux dernières nouvelles tu n’es pas banni pour ton ta gueule, aux dernières nouvelles y’a pas mal de trolls nauséabonds qui le sont, si il y’en a qui ne le sont pas je suis toujours joignable en MP pour ça ou autre chose.

Qu’un newb se fasse rembarrer parce qu’il est vraiment lourd / hs ; ok, là c’est un mec qui d’une est sur le forum depuis longtemps, et d’autre qui n’a pas posté extraordinairement lourd. Et même si ça te saoule ne me dis pas que c’est le seul moyen de le faire comprendre :heink:

t'as du lire 3 posts sur tout ce qu'il a mis depuis qu'il est arrivé aussi  

mate les posts de bossik depuis 1 semaines et après viens nous dire que t'as pas envie de lui dire ta gueule :o

---------------
n°5890600
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2005 à 23:11:31  profilanswer

En tout cas, je trouve qu'il y a bien des rageux d'humeur ici ce soir.
3 possibilité :
- envie de troll.
- envie de griller les moards.
- manque de foot :/

n°5890601
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 23:11:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

poster une info et me faire insulter notamment en postant ma photo du trombi tu trouve ca normal ? parceque si tu passais plus souvent tu verrais que je me suis calmé concernant les critique ssur l'OM que certains n'appréciaient pas

Je lis souvent tes posts sur le forum, et à chaque fois je me dis que t'as pas fini de cuire donc essaie pas de me convaincre, c'est peine perdue ... mais bon c'est assez HS là.

n°5890611
_slash
Inaccessible
Posté le 19-06-2005 à 23:12:17  profilanswer

Marc a écrit :

genre si on a besoin d'un café, ou bien d'un coup de main pour changer une roue crevée ? :D

n°5890624
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2005 à 23:13:33  profilanswer

troisième possibilité spotted :o

c'est vrai que bon :  

Citation :

Charlton manager Alan Curbishley has confirmed that defender Mark Fish has been given a free transfer.

spa très allechant :/

n°5890625
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2005 à 23:13:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'as du lire 3 posts sur tout ce qu'il a mis depuis qu'il est arrivé aussi  

mate les posts de bossik depuis 1 semaines et après viens nous dire que t'as pas envie de lui dire ta gueule :o

Mais laisse Bossik tranquille, il a bien le droit de péter les plombs le temps d'une semaine  :sleep:  
Vous manquez sérieusement de recul parfois.

n°5890626
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:13:39  answer

c'est ambiance PSG/OM ce soir  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11994  11995  11996  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)