| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 00:44:20 ![]() ![]() |
AliaS |
|
_slash Inaccessible | les archives quand même, on y trouve de ces trucs...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'était les usa ou valence, il a l'air d'avoir un peu laché le rêve depuis, il a envoyé djorky en éclaireur |
La Monne Tu dois rompre. | keyz il est pas glorieux sur cette page --------------- Lu et approuvé. |
TheChinois |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 03:18:40 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Réveillé à 4h55 ce matin \0/
|
_gilou_ foad | moi jsuis en plein jet lag :| |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Zhephyr say goodbye to love | Yo. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salam les gens |
rodg' tireur de corner en freelance | il faut sauver le soldat vieri
|
bossik le nouveau pelé | taiwo sur le depart
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé | rumeur du pape sur le depart --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jotb Mon nom est Capitaine. | Impossible il a revendu sa golf. |
Ex-Floodeur La Source | J'ai entendu dire que L'AS Roma a été interdite de recrutement pendant un an par la FIFA suite au conflit qui opposait le club italien à l'AJ Auxerre. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
rodg' tireur de corner en freelance | po, tro relou la fifa
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Van Damme au Werder... |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 01-07-2005 à 10:08:15 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | -SAM- ca d'vient n'importe quoi ton club |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 01-07-2005 à 10:10:37 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Liverpool, le Chelsea du pauvre. |
rodg' tireur de corner en freelance | non true, |
-SaM- sc0user |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source | l'offre de 51M de chelsea pour gilardino c'est Meité ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Tu devais pas t'abstenir pendant 2 mois de poster ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En attendant personne parle de Lyon, tout le monde s'extasie sur les rumeurs et les signatures à l'OM et au PSG, parfait parfait tout ça et dans deux mois l'OL est en tête de la L1 |
-SaM- sc0user |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |