| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 01:28:46 ![]() ![]() |
kadarn | Sheyi à la World Cup \o/
|
kadarn | Quel rapport avec ce topic?
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 02:06:17 ![]() Putain merde je me suis gourré |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 02:08:03 ![]() La ferme dagal |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 02:10:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 02:11:09 ![]()
|
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bagayoko c'est le Sheyi du pauvre --------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
|
kadarn | Y a un Cote d'Ivoire-Cameroun qui se profile qui va valoir son pesant d'or, le duel Drogba-Eto'o sent la poudre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a quelqu'un ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LYON / BENOIT PEDRETTI :
|
Manneke El Kun |
lumi | hu hu hu |
bossik le nouveau pelé | anigo a dit on s'est fait niké avec flamini on nike avecd ribery en fait c'est qu'une vengeance --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
ZeBib 4tus | ribery qui porte plainte |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ivan Leko (Malaga) et Grégory Dufer (Caen) sont proches de signer à Bruges... |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
theyellowman | salut
Message édité par theyellowman le 19-06-2005 à 11:58:44 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le real qui veut remplacer un milieu off par un attaquant ou un milieu def quel sens tactique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
flip PAYSAN §§§ | 4M c est bon ça pour reinaldo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En attendant y a qui en attaque ? Paulette, Ljubo... ah ça pour donner des ballons y a du monde mais devant c'est fauteuil roulant et pieds carrés |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pauleta kalou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |