| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:37:29 ![]() ![]() |
Limit | vous savez quand sort le calendrier de PL? |
Zhephyr say goodbye to love |
p'tit rik | Y'a Giggs a poual dedans |
Fred999 Rabat-joie |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
bossik le nouveau pelé | voila voila c'est officiel on se tape niang l'année prochaine pour 6.5me super --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 19:31:23 ![]() ![]() |
kiki | Niang - Luyindula, les défenses de L1 tremblent déja |
rodg' tireur de corner en freelance | pape va pas plus loin dans l'horreur ne signe pas salif diao, siouplé pas ça |
jimi1664 | c meite le calendrier de L1 pour demain? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | MAMADOU |
rodg' tireur de corner en freelance | oui, et si niang c'était le nouveau drogba?
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi | ou ca officiel ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lumi: meme sur le site off de ton chouchou de club, qui relate les 2 saisons de Mamadou sous les couleurs bleues et blanches |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sirounet: ouais remplaçant de Samir et Figo |
flip PAYSAN §§§ | niang makanda ça peut faire mal ça |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mamadou et Makanda. Ça sonne bien en tout cas, on dirait une prod' Disney. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rodg' tireur de corner en freelance | ça peut aussi faire mal au coeur s'ils envoient ttes leurs frappes au prado |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi | rien sur le vrai site off du club
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marseille et toulouse toujours à égalité 0.0, il reste 10 minutes à jouer, le velodrome commence à gronder... attention Taye Taiwo centre vers Lolo Battles qui vient de rentrer OH LA REPRISE DE VOLEE DE 35 METRES DANS LA LUCARNE, IL MARQUE LE BUT DE l'ANNEE DES LA PREMIERE JOURNEE |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | d't'façon avec ces ballons de plages... une patate de 35 mètres ca veut plus rien dire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et des retournées acrobatiques à gogo hein mon VN ça vaut rien ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | par contre je sais pas si ça a été dit mais pour niang c'est un contrat de 2 ans --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ribery son transfert a marseille il est validé ou pas ? |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lumi on garde pas un joueur contre son gré |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de revoir les buts contre bastia où il fait l'amour à toute la defense, celui contre metz où il fume 2 mecs etc. c'est du drogba contre newcastle dans le texte ça, un dribbleur éclairé, au pire il tire, c'est repoussé (si ça reste dans le stade) et makanda reprend derrière, keep the faith
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad tu l'as celle contre metz (je crois) où il part comme un bélier et fais tomber tout le monde avant de se faire faucher dans surface ? |
lumi | mais pireee sur les 7/8 dernier match il a fait l amour a toute les defenses sauf a rennes
|
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | niang il est bon c'est juste qu'il a l'air d'avoir besoin de pas mal d'occases pour marquer et ça c'est pas forcément le must vu qu'au vélodrome il y a + de pression --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |