| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Vague Nocturne le 19-06-2005 à 12:33:03 |
flip PAYSAN §§§ |
|
Message édité par Vague Nocturne le 19-06-2005 à 12:44:42 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 12:43:21 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Owen il a dribblé toute l'équipe Argentine à lui tout seul Message édité par Vague Nocturne le 19-06-2005 à 12:46:15 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | santini est en vacances en Chine
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
bosko soit il éclate ailleurs soit il fait une carrière minable c'est bête il est bon mais mou
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon quoi de nouveau dans le petit monde du ballon rond? |
La Monne Tu dois rompre. | Berthod à Sochaux --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah... euh.... ah |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les matchs là des éliminatoires africains ca compte aussi pour la CAN non? c'est les 2 premiers qui passent ou.. ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 19-06-2005 à 13:43:18 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo Mexico/Brazil ce soir, ma journée devient belle. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Les 3 premiers à la Can alors? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouaip, le bled va même pas jouer la CAN, c'est une honte. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Manchester United are reportedly ready to bid £7 million for Newcastle United' s midfielder Jermaine Jenas. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | aucune rumeurs à se mettre sous la dent |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le dimanche ça fouette, les agents et les présidents se reposent, en plus il fait beau là, faut attendre demain Message édité par keyzer93 le 19-06-2005 à 13:51:44 |
theyellowman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 14:24:18 ![]() qui sait qui envoi une carte postale à l'adresse au Qatar ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | les gens ils comprennent pas que leboeuf il a été payé pour partir, en plusieurs fois meme, comme avec une carte fnac --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |