| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:53:55 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 13:24:39 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben Vikash grouille toi de venir alors ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | flip la liste d'attente à Auteuil c'est une légende urbaine |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | M'Bami prétend lui avoir été apporché par Chelsea, Liverpool, et Newcastle.
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:33:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Bonjour |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 18-06-2005 à 14:26:35 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Message édité par sadistyk le 18-06-2005 à 14:47:29 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain mu qui va se payer park pour 3-4M selon son agent, c'est l'affaire de l'été --------------- Wenger m'a violé :/ |
tin on dirait la tactique du real "on fait une offre, on fout la merde et on récup' le joueur"
la grande déclaration à la pédretti "ouais même si on coule moi j'lache pas palace blablabla" "hein c'est déjà l'an prochain la coupe du monde ? j'veux m'casser de ce club de merde rapidement" |
c3po All my life, all my dreams.... | bonjour |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
en fait c'était ça le pb des dernières années, trop d'argent, c'est un peu comme luis, faut peu de fond sinon ça s'barre en vrille, merci glazer
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
c3po All my life, all my dreams.... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi pedretti doit etre retiré de l'équipe de france en attenbdant qu'il montre qu'il a du mental, imaginez qu'un mois avant la coupe du monde (si on y va) il demande la nationalité brésilienne.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ribéry a porté plainte pour harcèlement : son ancien agent John Bico et le directeur sportif de Galatasaray se s'raient pointés chez lui avec une batte de baseball.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c'est bien des t... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | T'inquiète. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Candela à l'Udinese sinon, mais ça, tout l'monde s'en fout. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | si ça s'trouve il était pas réveillé, c'était juste acaries et un pote qui passaient lui dire bonjour avt d'aller faire une course chez jimmy la malchance et il a confondu, ça arrive svt ce genre de truc |
Message édité par sadistyk le 18-06-2005 à 15:29:01 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |