Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12119  12120  12121  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5984466
kadarn
Posté le 30-06-2005 à 12:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
A new flooder is born :/

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 12:49:35  profilanswer

n°5984467
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-06-2005 à 12:49:36  profilanswer

kadarn a écrit :

Elle est énorme cette blague.

+1

n°5984481
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-06-2005 à 12:51:21  profilanswer

yakameca a écrit :

jeudi 30 juin 2005 à 11:32, par Svinkels

Réveille le punk mec :/

n°5984483
-SaM-
sc0user
Posté le 30-06-2005 à 12:52:11  profilanswer

yakameca a écrit :

Marseille va devoir s’activer

jeudi 30 juin 2005 à 11:32, par Svinkels  

source: Footmercato.net

bref, rien de nouveau sous le soleil de marseille, possibilité de s'abstenir  :o

Message édité par -SaM- le 30-06-2005 à 12:52:29

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5984490
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 30-06-2005 à 12:53:11  profilanswer

ribéry a metz il jouait bien a gauche? il est gaucher non?
tt le monde l'annonce mod, il y a joué en espoir mais pkoi l'om cherche absolument un moG si lui peut y jouer?

n°5984511
jeunejedi
Posté le 30-06-2005 à 12:56:14  profilanswer

20M€?

Non on a plus une thune, on a juste une partie des sous dégagés par la vente de pedretti/costa et les chevres, donc pour le moment 10M€ environ.

n°5984518
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-06-2005 à 12:57:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

20M€?

Non on a plus une thune, on a juste une partie des sous dégagés par la vente de pedretti/costa et les chevres, donc pour le moment 10M€ environ.

53M€ d'après bossik  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°5984525
yakameca
Posté le 30-06-2005 à 12:58:21  profilanswer

Voilà ce que j'ai trouver sur un site  :lol:  : www.OMsoccer.com
Conversation enregistrée dans une cour d’école cet été :  

Roman : « Dis, Adriano, tu me donnes ta vignette de Chevchenko ? Je te l’échange contre la vignette de Crespo, tu sais celle que j’t’avais prêtée l’année dernière … et en plus je te donne un gros sac de billes »  
Adriano : « Nan, pas question, elle est trop précieuse ma vignette de Shiva, j’te l’échangerai pas même pour toutes tes billes »  
Roman : « Bon, bah si c’est ça je vais voir Jean-Michel. Dis, Jean-Michel, tu me donne ta vignette de Essien, t’en a déjà plein des vignettes de milieux, pis tu viens d’en piquer une belle à Pape »  
Jean-Michel : « Bon, d’accord, mais je te l’échange contre celle de Drogba, ça tombe bien y parait que tu l’aimes plus »  
Roman : « Ouais j’l’aime plus, et pourtant je l’ai acheté vachement cher à Christophe l’année dernière. Mais le problème c’est qu’elle veut pas aller chez toi, elle veut retourner que chez Pape. »  
Jean-Michel : « Bon bah dans ce cas, je te donne pas ma vignette d’Essien, ou alors contre 50 millions de billes »  
Roman : « ah bah nan, alors ...bon bah j’vais voir mon pote Enrique. Dis, Enrique, tu m’échanges ta vignette de Torres ? Moi j’te donne celle de Kezman, plus plein de billes »  
Enrique : « Nan, ma vignette de Torres, j’la garde. Par contre ta vignette de Kezman, je veux bien t’en débarasser, contre quelques billes ».  
Roman : « OK, tope-là. D’façon, la vignette de Kezman, elle me servait pas, elle prenait la poussière, et y’a que Pape qui s’y intéressait, mais y voulait que me l’emprunter »  

Autre discussion dans une autre cour d’école :  

Florentino : « Dis, Sir Alex, je veux ta vignette de Cristiano Ronaldo, je suis prêt à te donner celle d’Owen en échange »  
Sir Alex : « Et pis quoi encore ? Déjà que tu m’as pris celle de Beckham y’a deux ans, m’en fiche d’Owen moi »  
Florentino : « Bon bah Arsène, t’en veux de ma vignette d’Owen ? Moi j’te prendrais bien celle de Reyes, pis elle arête pas de dire à tout le monde qu’elle veut venir chez moi, t’as entendu la radio ? »  
Arsène : « Ouais, c’est à cause de la fatigue des matchs internationaux, ça … Faut voir pour Reyes … mais t’as pas autre chose que celle d’Owen à me donner en échange ? »  
Florentino : « Bah, ch’sais pas … Celle de Figo ? trop vieille, j’me servirai plus cette année »  
Arsène : « Figo ? Tu te fous de moi ? Propose la plutôt à Jean-Michel, il cherche des stars sur le retour »  
Florentino : « Tiens, pas bête ! Eh, Jean-Michel ! ça te dit une vignette de Figo en échange de celle d’Essien ? »  
Jean-Michel : « Je sais pas … A ce moment-là, faudra rajouter des billes en plus car ma vignette d’Essien est intransférable »  
Florentino : « Bon bah dans ce cas, c’est non, j’vais r’vendre ma vignette de Figo à Stuttgart, garde le ton Essien, j’préfère la vignette de Mavuba »  

Pendant ce temps, dans une cour d’école française …  
Pape : « Eh, Marc, tu m’donnes ta vignette de Niang ? Oh, Marc, allez, sois sympa, tu m’donnes ta vignette de Niang ? »  
Marc : « Nan, pas question, ou alors c’est 8 millions de billes »  
Pape : « Mais j’ai plus de billes, j’ai tout donné à Robert-Louis pour qu’il aille s’amuser et chuis obligé de prendre des nouvelles vignettes, passque j’en ai donné une quinzaine à tous mes potes cet été … Allez sois cool, donnes moi ta vignette de Niang. Moi j’t’ai donné celle de Johannsen … »  
Marc : « Et Alors, de toute façon, elle était à moi avant, c’est normal que je la reprenne … nan, c’est 8 millions de billes, un point c’est tout »  
Pape : « Oh, t’es vache, là …. et si en plus je te donnes ma vignette de Bamogo, hein ? Il t’irait bien, Bamogo ? »  
Marc : « Nan mais attends, là, tu veux me refourguer tes cartes de daube contre celle de Niang ? Faut faire plus d’efforts ! »  
Pape : « Bon bah, la vignette de Fiorèse alors ! »  
Marc : « Ouaaaaah ! ah ! ah ! ah ! ah ! T’avais déjà essayé de me la donner en décembre dernier ! Chuis une cigogne, pas un pigeon ! »  
Pape : « Bon, bah pas grave, à Toulouse ils sont intéressés par ma vignette de Fiorese, on sait jamais. Oh, Eric, tu veux ma vignette de Fiorèse ? »  
Eric : « Nan, merci, sans façon, sauf si elle déclare que je suis l’album Panini de son cœur. Par contre je veux bien te reprendre celle de Battles. »  
Pape : « Mais, euuuuuhhhh, nan ! Tu me l’as donné y’a deux ans, alors je la garde. Donner c’est donner, reprendre c’est voler. Na ! »  

Avec des sales gosses comme ça, ils sont pas prêts de se compléter, les albums Panini ! Entre ceux qui ont des billes, mais pas de vignettes, ceux qui veulent des vignettes, mais qui n’ont pas de billes, ceux qui ont plein de billes, mais dont on ne sait pas où elles passent (ça, c’est le syndrome des poches trouées), ceux qui se font piller toutes leurs vignettes par ceux qui ont des billes, les discussions de marchands de tapis dans les cours de récréation ont de beaux jours devant elles … Et ce n’est que le début ! Le mercato nous avait habitué aux surrenchères les plus folles en matière de transfert. Mais de plus en plus, et particulièrement cette année, la mode est au chassé-croisé, ou comment les dirigeants jouent aux cartes (ou aux vignettes Panini), en proposant des échanges de joueurs, pour limiter les circulations d’argent et réduire par la même occasion les masses salariales)  

n°5984528
kadarn
Posté le 30-06-2005 à 12:59:17  profilanswer

rodg' a écrit :

ribéry a metz il jouait bien a gauche? il est gaucher non?
tt le monde l'annonce mod, il y a joué en espoir mais pkoi l'om cherche absolument un moG si lui peut y jouer?

Tu devrais trouver la réponse ici:  (moi je le voyais à droite mais je suis pas sur non plus)

n°5984531
jeunejedi
Posté le 30-06-2005 à 13:00:00  profilanswer

Nan mais si on avait ne serais-ce que 20M€ d'euros pour recruter 3 joueurs, et une masse salariale ligth, kezman serait p-e marseillais là.
La vérité c que kezman on ne pouvait l'avoir qu'avec un pret et une prise en charge du salaire par chelsea, et que niang a 8M€c bcp trop cher pour nous parceque la quasi totalité de notre envellope.
Mais les dirigeants font tout pour ne pas avouer un tel constat financier desastreux :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 13:00:00  profilanswer

n°5984552
-SaM-
sc0user
Posté le 30-06-2005 à 13:05:00  profilanswer

yakameca a écrit :

Voilà ce que j'ai trouver sur un site  :lol:  : www.OMsoccer.com
Conversation enregistrée dans une cour d’école cet été :  

C'est une des choses les moins drôles qu'on m'ait donné l'occasion de lire.

n°5984560
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-06-2005 à 13:06:03  profilanswer

La pollution visuelle c'est pas sanctionné ? :/

n°5984568
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 30-06-2005 à 13:06:41  profilanswer

Marseille : Raul Tamudo et Fernando Cavenaghi proposés
30 juin 2005 - 11 h 59 -

Deux joueurs ont été récemment proposés à l’OM selon le journal BUT !. Il s’agit de deux attaquants : Raul Tamudo (Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi (Spartak Moscou)

L’OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n’est pas encore abandonnée, selon le journal BUT ! le capitaine de l’Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d’environ 6 millions d’euros. Autre joueur proposé : l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L’ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée.

Source : foot 365

Cavenaghi, quand meme  :love:  

(quoique je joue petre trop à fm  :o )

---------------
Rockers are lousy lovers
n°5984569
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-06-2005 à 13:06:47  profilanswer

Jurisprudence Floodeur : non.

n°5984572
kadarn
Posté le 30-06-2005 à 13:07:09  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Penses-tu, l'avatar JMA c'était ban direct sinon :/

n°5984576
yakameca
Posté le 30-06-2005 à 13:07:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Desolé  :(

n°5984584
-SaM-
sc0user
Posté le 30-06-2005 à 13:08:09  profilanswer

stewind a écrit :

sérieux quoi c'est trois posts en arrière  :pfff:

Message édité par -SaM- le 30-06-2005 à 13:08:28
n°5984596
yakameca
Posté le 30-06-2005 à 13:08:50  profilanswer

stewind a écrit :

Marseille : Raul Tamudo et Fernando Cavenaghi proposés
30 juin 2005 - 11 h 59 -

Deux joueurs ont été récemment proposés à l’OM selon le journal BUT !. Il s’agit de deux attaquants : Raul Tamudo (Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi (Spartak Moscou)

L’OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n’est pas encore abandonnée, selon le journal BUT ! le capitaine de l’Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d’environ 6 millions d’euros. Autre joueur proposé : l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L’ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée.

Source : foot 365

Ca parcontre je l'ai mis a la page precedente  ;)

n°5984599
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 30-06-2005 à 13:09:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

sérieux quoi c'est trois posts en arrière  :pfff:

Mince désolé  :D  

j'me [:meité] moi même alors  :sweat:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°5984602
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-06-2005 à 13:09:21  profilanswer

Ici, c'est comme sur le topic des hontes, on n'est pas obligé de citer la honte :o

n°5984603
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 30-06-2005 à 13:09:25  profilanswer

yakameca a écrit :

Ca parcontre je l'ai mis a la page precedente  ;)

oui oui j'ai vu la  :sweat:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°5984607
-SaM-
sc0user
Posté le 30-06-2005 à 13:10:09  profilanswer

stewind a écrit :

Mince désolé  :D  

j'me [:meité] moi même alors  :sweat:

enfin t'as pas tort, Cavenaghi quand même  :o

n°5984630
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 30-06-2005 à 13:12:37  profilanswer

-SaM- a écrit :

enfin t'as pas tort, Cavenaghi quand même  :o

ouai, j'adore, mais bon, je sais pas pourquoi, je suis sur que ca se fera pas

Message édité par stewind le 30-06-2005 à 13:12:49

---------------
Rockers are lousy lovers
n°5984636
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-06-2005 à 13:13:43  profilanswer

"glazer watch your back" [:negueu]

pourquoi ils se sont lattés près du stade de MU ? :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5984650
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-06-2005 à 13:15:02  profilanswer

Ptain vla que flooder vient poster sur le topic Foute de clubic :fou:

n°5984653
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 30-06-2005 à 13:15:27  profilanswer

Trunchy a écrit :

"glazer watch your back" [:negueu]

pourquoi ils se sont lattés près du stade de MU ? :o

J'sais pas, ptête qu'ils l'aiment pas...

n°5984675
_gilou_
foad
Posté le 30-06-2005 à 13:18:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ptain vla que flooder vient poster sur le topic Foute de clubic :fou:

laul

n°5984687
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-06-2005 à 13:19:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Jurisprudence Floodeur : non.

c 'est nouveau j'ai enfreint les regles maintenant :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5984695
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 30-06-2005 à 13:20:54  profilanswer

dago a écrit :

:o agresse pas trunchy :o

gné ?

n°5984724
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 30-06-2005 à 13:24:10  profilanswer

dago a écrit :

j'ai trouvé tes "..." agressifs :o

ah bah désolé [:petrus75]

n°5984742
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-06-2005 à 13:26:26  profilanswer

Des news http://newsvote.bbc.co.uk/sol/shared/img/printer_friendly/sport_logo.gif qui vont bien...

Citation :

Chelsea are on the brink of making a £35m bid for in-form Parma striker Alberto Gilardino. (Sun)

But Chelsea and Manchester United will not be signing Michael Owen from Real Madrid, with the Spanish club set to keep him. (Daily Star)

Tottenham boss Martin Jol wants to sign Dutch defender Khalid Boulahrouz from German side Hamburg. (Mirror)

Everton want to sign Grazer AK's 28-year-midfielder Rene Aufhauser for a fee in the region of £2m. (The Sun)

Preston and Burnley are both keen to sign striker Jamie Scowcroft after his release from Leicester. (Daily Star)

Everton boss David Moyes is courting a new Ferrari - £2.5m defender Matteo Ferrari from Roma. (Mirror)

Birmingham's on-loan striker Walter Pandiani is the subject of a £2.7m swoop by Real Zaragoza. (Express)

Andy Cole has been given the green light to move for free from Fulham to Blackburn Rovers. (Mirror)

Bolton boss Sam Allardyce will fight Liverpool for the services of Greece international Stelios Giannakopoulos. (Times)

Middlesbrough will move in for Norwich midfielder Damien Francis if - as expected - Liverpool sign Bolo Zenden on a free. (Express)

Jermaine Jenas is ready to leave Newcastle, news that will spark a £10m transfer battle between Manchester United, Tottenham and Arsenal. (Mirror)

Hearts are on the verge of appointing former Derby boss George Burley. (Daily Record)

Michael Stewart is on the verge of moving across Edinburgh, with Hibs keen on the Hearts midfielder. (Daily Record)

Inverness Caledonian Thistle want to sign Dundee winger Steven Robb. (Daily Record)

Ainsi que d'autres infos...

Liverpool goalkeeper Chris Kirkland has chosen West Brom over Celtic as his destination for a season-long loan.

Everton are still in talks to clinch a £2.8m deal to sign Mikel Arteta, despite the Spanish star insisting they must increase their pay offer.

Newcastle have fined Laurent Robert a further two weeks' wages and reported him to the Football Association after his second outburst in two days.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5984753
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-06-2005 à 13:28:32  profilanswer

Gallardo ne viendra pas à Saint Etienne.

Source : le milieu proche du club :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5984766
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 30-06-2005 à 13:29:55  profilanswer

Y a ptête moyen de se faire du fric sur Stewart :o

thx

n°5984797
-SaM-
sc0user
Posté le 30-06-2005 à 13:33:01  profilanswer

Gilardino  :(

n°5984814
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-06-2005 à 13:35:21  profilanswer

Citation :

Affaire Flamini : Audience sur le fond le 25 juillet   29/06/2005
Après avoir obtenu gain de cause devant le Tribunal Arbitral du Sport sur les aspects de procédure en décembre 2004, dans l'affaire Flamini, l'OM se rendra le 25 juillet prochain à Lausanne pour obtenir du TAS le jugement sur le fond.
Mathieu Flamini, formé par le club phocéen, avait signé à Arsenal durant l’été 2004 dans des circonstances contestées par l'OM.

sitoff

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5984837
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-06-2005 à 13:38:18  profilanswer

Les fils de Glazer ont du quitter old trafford dans des forugons de police pour se proteger des supporters de MU :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5984931
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-06-2005 à 13:50:38  profilanswer

je reviens sur un truc du match d'hier soir que je viens de découvrir sur le JT de france 2 : ils se recueillent comme ça à chaque victoire les brésiliens ?
 si jamais y a un non religieux, il fait comment ? :o

n°5985045
kadarn
Posté le 30-06-2005 à 14:05:06  profilanswer

Les athés au Brésil ça n'existe pas.

n°5985056
yakameca
Posté le 30-06-2005 à 14:06:21  profilanswer

info ou intox transfert marseille: Meriem ( Bordeaux) Farfan (PSV) Huth (Chelsea) et un joueur vendu ou preter de la part de MU

n°5985061
kadarn
Posté le 30-06-2005 à 14:07:00  profilanswer

Sousou Camara à Lille sinon, j'crois pas que ça aie été dit.
Z'allez voir qu'il va devenir bon d'un seul coup :/

n°5985071
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-06-2005 à 14:07:58  profilanswer

Ribery est droitier, il peux jouer à droite comme à gauche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12119  12120  12121  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)