| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 12:49:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Fred999 Rabat-joie |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 30-06-2005 à 12:52:29 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi | 20M?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yakameca | Voilà ce que j'ai trouver sur un site |
kadarn |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 13:00:00 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La pollution visuelle c'est pas sanctionné ? |
Fred999 Rabat-joie | Jurisprudence Floodeur : non. |
kadarn |
|
yakameca |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 30-06-2005 à 13:08:28 |
yakameca |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Fred999 Rabat-joie | Ici, c'est comme sur le topic des hontes, on n'est pas obligé de citer la honte |
--------------- Rockers are lousy lovers |
-SaM- sc0user |
Message édité par stewind le 30-06-2005 à 13:12:49 --------------- Rockers are lousy lovers |
Trunchy metallement instable | "glazer watch your back" --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptain vla que flooder vient poster sur le topic Foute de clubic |
Zhephyr say goodbye to love |
|
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Des news
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Gallardo ne viendra pas à Saint Etienne.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zhephyr say goodbye to love | Y a ptête moyen de se faire du fric sur Stewart |
-SaM- sc0user | Gilardino |
Ex-Floodeur La Source | Les fils de Glazer ont du quitter old trafford dans des forugons de police pour se proteger des supporters de MU --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je reviens sur un truc du match d'hier soir que je viens de découvrir sur le JT de france 2 : ils se recueillent comme ça à chaque victoire les brésiliens ?
|
kadarn | Les athés au Brésil ça n'existe pas. |
yakameca | info ou intox transfert marseille: Meriem ( Bordeaux) Farfan (PSV) Huth (Chelsea) et un joueur vendu ou preter de la part de MU |
kadarn | Sousou Camara à Lille sinon, j'crois pas que ça aie été dit.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ribery est droitier, il peux jouer à droite comme à gauche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |