Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12107  12108  12109  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5976656
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 15:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ils font pas de bruit, recrutent bien, ouais tou pour faire une bonne saison vers la 7ème place encore

Un peu comme Toulouse....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 15:26:28  profilanswer

n°5976677
-SaM-
sc0user
Posté le 29-06-2005 à 15:27:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

Kevin Phillips is poised to make an immediate return to the Barclays Premiership with a move to Aston Villa.

Villa have already agreed a fee with Southampton for the 31-year-old striker, believed to be around £750,000, and Phillips will join boss David O'Leary's side subject to passing a medical he is currently undergoing.

O'Leary has been eager to strengthen his forward line, with Phillips a proven scorer, netting 13 goals last season as the Saints suffered relegation to the Championship.  

j'suis étonné que southampton ne se fasse pas plus dévaliser que ça, y'a pourtant de la qualité à chopper

ils sont assez gourmands apparemment, ils veulent garder leur effectif pour remonter direct

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5976685
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2005 à 15:28:47  profilanswer

Au fait Gilou, très chouette l'article sur les playoffs en Angletette [:bien]

n°5976690
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-06-2005 à 15:29:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends, même en nous proposant comme esclaves, les mecs veulent pas de nous, c'est la folie quoi oO

nan mais je sais, j'ai passé 8 mois en tout à chercher une boite :x

Le filon "normalement" c'est la petite boite qui commence a grandir, mais bon, ca c'est ce qu'on nous a dit l'école [:fing fang fung].
Sinon ya les très grande boites mais la c'est un labyrinthe rempis de "mais c'est pas ma responsabilité", "je peux pas décider, je vois ca avec mon chef et je rappelle" etc.

n°5976694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 15:29:23  profilanswer

-SaM- a écrit :

ils sont assez gourmands apparemment, ils veulent garder leur effectif pour remonter direct

bah va bien falloir dégraisser, ils vont perdre un max de thunes là, garder tout un effectif comme ça c'est tendu

n°5976704
kadarn
Posté le 29-06-2005 à 15:29:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ils font pas de bruit, recrutent bien, ouais tou pour faire une bonne saison vers la 7ème place encore

Equipe jeune et pas de départs pour l'instant, meme Zokora est encore là, Elie Baup qui retrouve l'enthousiasme de ses années bordelaises, allez tiens, j'me mouille et je les mets 3ème, à supposer que le PSG et l'OM fassent leur ratage habituel .

n°5976711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 15:30:17  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Le filon "normalement" c'est la petite boite qui commence a grandir, mais bon, ca c'est ce qu'on nous a dit l'école [:fing fang fung].
Sinon ya les très grande boites mais la c'est un labyrinthe rempis de "mais c'est pas ma responsabilité", "je peux pas décider, je vois ca avec mon chef et je rappelle" etc.

tu sais à qui tu parles ? toi non plus tu m'apprends rien [:prodigy]

n°5976716
-SaM-
sc0user
Posté le 29-06-2005 à 15:30:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah va bien falloir dégraisser, ils vont perdre un max de thunes là, garder tout un effectif comme ça c'est tendu

ils ont réduit de moitié les salaires...je ne comprends pas comment c passé mais bon

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5976723
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-06-2005 à 15:31:26  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Ouais mais le joueur annonce qu'il a des touches avec de très grands clubs. Et au final, personne ne fait d'offre, et son propre club recherche un joueur avec le même profil.

Ls boules.

On sait pas vraiment si y'a eu des offres ou pas. Donc ca me parait logique pour Monaco de chercher (tout du moins se renseigner sur) un joueur pour le remplacer au vu de son discours qui est plutot vers le depart.

n°5976725
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2005 à 15:31:42  profilanswer

kadarn a écrit :

Equipe jeune et pas de départs pour l'instant, meme Zokora est encore là, Elie Baup qui retrouve l'enthousiasme de ses années bordelaises, allez tiens, j'me mouille et je les mets 3ème, à supposer que le PSG et l'OM fassent leur ratage habituel .

là tu te mouille trop :D  
s'ils font 5ème ça sera déjà bien c'est souvent dur la seconde année quand on a été promu et qu'on a fait une très bonne saison  
et puis cette année je vois pas paris se louper et marseille pour le moment dur de savoir ce qu'ils peuvent viser

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 15:31:42  profilanswer

n°5976736
Floleb7
Posté le 29-06-2005 à 15:32:15  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

fallait pas prendre une filière bouchée :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5976737
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 15:32:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

ils ont réduit de moitié les salaires...je ne comprends pas comment c passé mais bon

leeds avait tenté ça mais les finances n'étaient pas saines, peut être que soton n'a pas ce problème et que les mecs étaient attachés au club ou se sentaient responsables de la descente

n°5976738
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 15:32:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

On sait pas vraiment si y'a eu des offres ou pas. Donc ca me parait logique pour Monaco de chercher (tout du moins se renseigner sur) un joueur pour le remplacer au vu de son discours qui est plutot vers le depart.

le gars de manaco a dit clairement on a pas eu d'offre ca peut pas etre plus clair :o
et desh a dit qu'il voulait absolument le garder alors non :o

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5976755
-SaM-
sc0user
Posté le 29-06-2005 à 15:34:08  profilanswer

bon sinon pas terrible l'ambiance ce matin sur le topic  :(

---------------
n°5976756
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 15:34:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

leeds avait tenté ça mais les finances n'étaient pas saines, peut être que soton n'a pas ce problème et que les mecs étaient attachés au club ou se sentaient responsables de la descente

ce qu'ils devrais faire c'est diviser le salaire par 2 et en cas de remonté leur donner la difference

---------------
n°5976758
kadarn
Posté le 29-06-2005 à 15:34:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

là tu te mouille trop :D  
s'ils font 5ème ça sera déjà bien c'est souvent dur la seconde année quand on a été promu et qu'on a fait une très bonne saison  
et puis cette année je vois pas paris se louper et marseille pour le moment dur de savoir ce qu'ils peuvent viser

C'est ce qu'on dit chaque année, pour Paris et Marseille, et chaque année ça repart en cacahuètes :/

Enfin ça s'améliore un peu ces derniers temps quand meme, on a plus de Sedan ou de Nice (j'ai rien contre Nice Dago) qui sont leaders après 12 journées déjà.

Message édité par kadarn le 29-06-2005 à 15:35:00
n°5976770
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 29-06-2005 à 15:35:27  profilanswer

saint-étienne 3ème, ça ft bcp qd meme
ils y seront ptet en novembre avec le fameux "effet intertoto", mais ils pourraient craquer ensuite à cause du non moins fameux "contre coup de l'intertoto"

n°5976772
g4w3ll
Posté le 29-06-2005 à 15:35:28  profilanswer

bossik a écrit :

le gars de manaco a dit clairement on a pas eu d'offre ca peut pas etre plus clair :o
et desh a dit qu'il voulait absolument le garder alors non :o

Attends y'a pas douze joueurs qui veulent se casser et Deschamps dans l'IW de reprise parle d'eventuels remplacements poste-pour-poste. donc soit plasil (+/- deja remplacé), soit Squilacci, soit Evra...faut etre un peu prevoyant.
Et puis c'est pas parce que le gars dis qu'il n'y pas eu d'offres qu'il n'y en a pas zu.

n°5976774
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 15:35:29  profilanswer

kadarn a écrit :

C'est ce qu'on dit chaque année, pour Paris et Marseille, et chaque année ça repart en cacahuètes :/

Enfin ça s'améliore un peu ces derniers temps quand meme, on a plus de Sedan ou de Nice (j'ai rien contre Nice Dago) qui sont leaders après 12 journées.

souvent un des 2 clubs reussi quand meem sa saison :o

---------------
n°5976776
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 15:36:28  profilanswer

rodg' a écrit :

saint-étienne 3ème, ça ft bcp qd meme
ils y seront ptet en novembre avec le fameux "effet intertoto", mais ils pourraient craquer ensuite à cause du non moins fameux "contre coup de l'intertoto"

10 qu'on te répond "bah non, regarde lille la saison dernière"

n°5976777
-SaM-
sc0user
Posté le 29-06-2005 à 15:36:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Attends y'a pas douze joueurs qui veulent se casser et Deschamps dans l'IW de reprise parle d'eventuels remplacements poste-pour-poste. donc soit plasil (+/- deja remplacé), soit Squilacci, soit Evra...faut etre un peu prevoyant.
Et puis c'est pas parce que le gars dis qu'il n'y pas eu d'offres qu'il n'y en a pas zu.

en fait il dit qu il y a eu une seule offre de liverpool mais c'était du cash+joueur, et monaco voulait que du cash

---------------
n°5976782
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 15:36:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouais enfin si on remet en cause les paroles comme ca on peut tabler sur tout et n'importe quoi :o

---------------
n°5976798
Steph@ne
Posté le 29-06-2005 à 15:38:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En tout cas, c'est le vice-président de l'asm qui affirme n'avoir recu aucune offre

n°5976805
g4w3ll
Posté le 29-06-2005 à 15:38:57  profilanswer

-SaM- a écrit :

en fait il dit qu il y a eu une seule offre de liverpool mais c'était du cash+joueur, et monaco voulait que du cash

Nous on veut bien 5 M€ + Gerrard  :D  

n°5976808
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-06-2005 à 15:39:13  profilanswer

doum a écrit :

Ben ecoute je me dis que ca pourrait etre pire.

J'attends beaucoup de Koné, je pense que ca peut devenir un tres bon. Rool aussi peut nous servir.

Par contre j'ai un peu peur en defense, et si on pouvait faire venir une vraie pointure, le genre qui fait venir du monde au stade et qui cartonne, ca serait bien, mais bon faut pas rever

Pour Kone je suis d'accord. J'avais poste une info pendant la saison disatn qu'il devait s'engager avec l'OM, et ca me branchait bien. Je pense que c'est une bonne recrue. Maintentant c'est vrai qu'un refort en defense (et un gardien ?) ca vous serait bien utiile (sauf si Antonetti arrive a organiser tout ca). Est-ce que Fanni suffira ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5976812
g4w3ll
Posté le 29-06-2005 à 15:39:26  profilanswer

Steph@ne a écrit :

En tout cas, c'est le vice-président de l'asm qui affirme n'avoir recu aucune offre

cf post de -SaM-

n°5976815
Steph@ne
Posté le 29-06-2005 à 15:39:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nous on veut bien 5 M€ + Gerrard  :D

Il est interdit d'avoir 2 Gerard dans la même équipe  :o

n°5976821
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-06-2005 à 15:40:09  profilanswer

le gros coup du mercato !§§§

Citation :

L’ancien attaquant de Lens et de Monaco, Wagneau Eloi s’est engagé en faveur du club belge du KSV Roulers.  

Agé de 31 ans, Wagneau Eloi se plait en Belgique. L’ancien joueur de Lens, Monaco et Guingamp quitte la Louvière et rejoint les rangs du KSV Roulers, club promu en première division belge. L’attaquant aux cheveux peroxydés s’est engagé pour deux ans.

n°5976823
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 15:40:20  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Pour Kone je suis d'accord. J'avais poste une info pendant la saison disatn qu'il devait s'engager avec l'OM, et ca me branchait bien. Je pense que c'est une bonne recrue. Maintentant c'est vrai qu'un refort en defense (et un gardien ?) ca vous serait bien utiile (sauf si Antonetti arrive a organiser tout ca). Est-ce que Fanni suffira ?

en défense ils ont le mec de bastia et l'autre de gueugnon, sans compter rool, ça va quoi, le goal y'a magic grego la mascotte du club, ils sont bien là nice :o

n°5976828
Steph@ne
Posté le 29-06-2005 à 15:40:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

cf post de -SaM-

Je sais.

C'est pas évident de poster et de bosser en même temps. Le temps que je tape mon message, j'ai déjà 3 pages à rattraper  :)  

n°5976837
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 29-06-2005 à 15:41:12  profilanswer

ouais sad, mais je voulais juste dire que st-é a ptet pas l'habitude (ni leffectif?) pour tenir 2 compet de front
lille l'avais deja fait les années avant

et puis tte façon, l'intertoto a priori, ça pt etre fini le 7 juillet en perdant au premier tour contre le dinamo reykjavic

n°5976843
lumi
Posté le 29-06-2005 à 15:41:26  profilanswer

popopo le meilleur titre de topic jms edité

n°5976847
Floleb7
Posté le 29-06-2005 à 15:41:42  profilanswer

kadarn a écrit :

Enfin ça s'améliore un peu ces derniers temps quand meme, on a plus de Sedan ou de Nice (j'ai rien contre Nice Dago) qui sont leaders après 12 journées déjà.

paris le seul truc négatif c'est fournier, là ils ont gardé l'effectif, pris des bons renforts pas des inconnus dont on espère un max mais des gars qui ont déjà fait leurs preuves en france (sauf rozehnal) donc s'ils foirent là vaut mieux arrêter le foot :D

marseille ils ont un bon coach mais anigo directeur sportif et pas de thunes donc dur

---------------
n°5976858
kadarn
Posté le 29-06-2005 à 15:42:31  profilanswer

rodg' a écrit :

ouais sad, mais je voulais juste dire que st-é a ptet pas l'habitude (ni leffectif?) pour tenir 2 compet de front

et puis tte façon, l'intertoto a priori, ça pt etre fini le 7 juillet en perdant au premier tour contre le dinamo reykjavic

Attends Lille ils avaient pas un effectif pléthorique non plus.

C'est l'avantage d'être dans le nord, il fait plus froid, tu transpires moins et tu te fatigues moins vite  [:fing fang fung]

n°5976859
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-06-2005 à 15:42:34  profilanswer

Ca marche! [:shay]

Thx everybody!

n°5976861
Floleb7
Posté le 29-06-2005 à 15:42:53  profilanswer

je sais pas si ça a été dit (j'ai zappé un bon paquet de pages au vu des posts :o) mais touré intéresse des morues \o/

---------------
n°5976872
g4w3ll
Posté le 29-06-2005 à 15:44:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

paris le seul truc négatif c'est fournier, là ils ont gardé l'effectif, pris des bons renforts pas des inconnus dont on espère un max mais des gars qui ont déjà fait leurs preuves en france (sauf rozehnal) donc s'ils foirent là vaut mieux arrêter le foot :D

marseille ils ont un bon coach mais anigo directeur sportif et pas de thunes donc dur

Rozen on sait pas ce qu'il vaut vraiment. Vikash est trés bon mais pas forcement mega regulier sur une saison. Pareil pour Kalou est-ce qu'il va s'adapter a Paris?  
Y'a quand meme pas mal d'interrogations...
Et puis Fournier :/

Message édité par g4w3ll le 29-06-2005 à 15:45:05
n°5976878
Steph@ne
Posté le 29-06-2005 à 15:44:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je sais pas si ça a été dit (j'ai zappé un bon paquet de pages au vu des posts :o) mais touré intéresse des morues \o/

On pourrait leur faire un bundle avec PFF pour les soldes.

n°5976881
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 15:44:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

kalou et ? (landrin sera pas titulaire si ?)

---------------
n°5976885
Floleb7
Posté le 29-06-2005 à 15:45:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Rozen on sait pas ce qu'il vaut. Vikash est trés bon mais pas forcement mega regulier sur une saison. Pareil pour Kalou est-ce qu'il va s'adapter a Paris?  
Y'a quand meme pas mal d'interrogations...

quand tu réponds à un post lit ce post plutot que de répéter ce que tu cites  

merci
A+.

---------------
n°5976887
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 15:45:31  profilanswer

rodg' a écrit :

nan mais clair, lille c'est l'exception qui confirme la regle, j'pense que les prochains qui iront en intertoto se mangeront à l'ancienne, y'a pas de miracle, le turn over de puel c'est assez énorme comme truc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12107  12108  12109  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)