| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:19:46 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 28-06-2005 à 12:23:29 |
flip PAYSAN §§§ | surtout que chamack est lui aussi surcoté |
rami- - | Bratu il a tellement peu joué que jme rappellais plus qu'il était black ..
|
Marcelo Ball don't lie. | Chamakh/Carew, San Siro en tremble déjà --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
yakameca | C'est foutu pour Kezman a OM |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 28-06-2005 à 13:19:32 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 13:27:14 ![]() ![]() |
13obscur |
|
koda Occidental Désoeuvré. | merci |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Revault/Arribagé ça bouge pas, les papys ils sont supers utiles. |
13obscur |
|
ZeBib 4tus | Je sens que je vais aller voir qqs matchs au stadium moi |
bossik le nouveau pelé | --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source | Appremment le recrutement offensif de l'OL ne serait pas terminé :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On s'en contrefiche. |
kadarn | oui c'est bon on a compris. |
Marcelo Ball don't lie. | Pierre Yves André à l'OL --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Oliver The Great There is no plan B | Et voila les news
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zhephyr say goodbye to love | pas de communiqué sur olweb > poubelle. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est une pleureuse Message édité par _pollux_ le 28-06-2005 à 14:10:51 |
Zhephyr say goodbye to love | "Cheeva" |
Oliver The Great There is no plan B | Laurent Robert dans ses oeuvres...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | arf, ca a été posté tout a l'heure --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | C'est saoulant qd meme, West Ham qui peut filer un salaire de 2 500 000F/mois. |
lumi | mama en partance pour les hammers ? |
lumi | pt1 mais vas y qu on prete crespo qu'on vend forssel cole kezman qu'one licencie mutu
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pauvre bichon, va.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
Ex-Floodeur La Source | Un rumeur fait état de l'arrivée de Claude simonet dans l'équipe de direction du FCNA...On parle aussi d'un retour de Denoueix et de l'éviction de Budzinski... Message édité par Ex-Floodeur le 28-06-2005 à 15:01:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | OL-source?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 28-06-2005 à 15:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |