je sais pas si c'est parce que c'est contre l'allemagne mais thierry rolland il est en forme la
Rah ouais d'habitude il me fait marrer mais là ca devient insupportable. Déja que la présentation moisie et les hymnes interminables ça a commencé à me gonfler.
En tout cas Trezeguet il fait un beau match de merde là on l'a connu plus en forme devant le but (a part sa passe à Henry )
c le style de trezeguet, c un peu tt le temps comme ca
kiki
Posté le 15-11-2003 à 21:45:18
Par contre c'est flippant les relances sur les cotés mal assurées, c'est la première fois que je vois autant d'erreurs de l'EDF dans un match, et pourtant on est qu'en première mi temps
Par contre c'est flippant les relances sur les cotés mal assurées, c'est la première fois que je vois autant d'erreurs de l'EDF dans un match, et pourtant on est qu'en première mi temps
tu a dit face à la Croatie... c'esty face à la slovenie que Dado a marqué!
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-11-2003 à 21:48:30
les masturbations intellectuelles ici
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2003 à 21:48:46
on a beaucoup de bol, hereusement que bobic est un attaquant moyen, on marque sur notre seul tir et ollie nous fait un joli cadeau, les allemands jouent bien je trouve, hinkel par exemple.
---------------
Wenger m'a violé :/
spacer28
Posté le 15-11-2003 à 21:49:40
lol oui quelle grosse erreur m'enfin c'est l'effet internet quoi
Sur hardware c ki as la plus grosse config' et ici c plus ki en sait le plus sur le foot ? On c qui connait rien mais de là à dire ki en connais le plus, ça je saurais pas dire.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2003 à 21:55:12
je crois pas que ca ait été dit mais la turquie a perdu 1-0 a l'exterieur et emre a ete expulsé.
---------------
Wenger m'a violé :/
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2003 à 22:01:51
Roh
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-11-2003 à 22:01:57
But superbe
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2003 à 22:02:19
Fallait siffler la main de l'allemand
mime_
Posté le 15-11-2003 à 22:02:49
enorme le controle de la poitrine de henry pour passer ensuite le defenseur sur le but.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Uniquement si il n'y avait pas but par la suite ...
Intensity
Posté le 15-11-2003 à 22:04:48
ouais enfin j trouve k il s enflamme un peu kan meme largué
feindouno nous en fait 10 fois par matchs et des biens plus difficiles des controles k'éliminent le vis a vis