Reprise du message précédent :
première impression sur le "public" lyonnais apparement, ils sont 12 sur 40 000 à connaitre la marseillaise
Tu es medisant, et ca commence a saouler.
j'ai exagéré, ils étaient plus que 12
quoique je soupçonne TF1 de prendre le son sur le rond central tellement c pourri
Je ne cree que des topics de qualitay.
rah vous etes rabat-joie
Un eclair de lucidité.
ben c est un peu normal trueslash on est a lyon. la marseillaise c est a marseille ici c est la lyonnaise. y en a j te jure
je le sens bien henry ce soir, pas vous ?
ah merde c'est ma faute, en entendant l'ambiance, j'ai cru que c'était au vél'
début de match interessant de dacourt
en effet, dacourt montre qu'il a envie
il joue pas karembeu?
sans doute trop jeune pour une competition de cette envergure
Pourquoi il est titulaire kapo
parce qu'il est bon et parce que c'est le seul qui sait faire lss passes à djibril'
m'enfin Pires sur le banc ça fou les boules je trouve. il était impressionant a l'entrainement... Je commenterai meme pas la non titularisation de Rothen qui lui aussi était tres bon. J'ai hate de voir le prochaine match avec Boum et rothen titulaires
le fait que makelele et vieira ne sont pas la se fait sentir en milieu de terrain... quant a rothen et pires, il devaient rentrer en cours de match je pense.
c est vraiment enervant ces murs jamais a distance
Le "public" Lyonnais va bientôt se mettre à siffler.
Henry aime les equipes sud-americaines.
henry comment il a cassé cordoba
Kapo, vraiment pas bon en ce début de match.
Dacourt, les passes arrivent pas souvent.
hernandez pa mauvais le garçon dacourt est asser a coté de son match
DNCG - Nice peut à nouveau recruter à titre onéreux http://fr.sports.yahoo.com/030618/1/39j0b.html On va pouvoir enfin leur refourguer Gregorini, Pancho et Bakayoko.
Tata Yoyo tu peux le garder, très peu pour nous merci
thierry roland m'insuporte !!!!! aaargh
cissé s'est réveillé mais kapo est toujours à la masse quelle idée de le faire jouer milieu gauche aussi
si vous voulez gregorini et abardonado, fodra prendre le petit bakayoko
Henry est chaud ce soir
surtout quand ya cissé et pires a ce poste
Peut être pour ça que je trouve que c'est une vraie quiche en Equipe de France, à chauqe fois.
tu voulais dire rothen
non, contre l'égypte, il a joué plus à son poste et le bilan a tout de suite été meilleur (1 but, 1 pd)
oui dsl il fallait lire rothen
pénalty
penalty
'tain, la moule
grillaide
Dure pour la Colombie la decision.
bon, ben but du coup