| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:11:23 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 18:14:25 ![]() Pas trop dégoûtés qu'on vous ait fumé ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 18:15:18 ![]() |
bossik le nouveau pelé |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:19:48 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé | avec shevchenko a paris ca va faire des posts |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Ou Baros --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
theyellowman |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bamogo qui se casse et Ribery à l'OM, c'est meité |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kalou sur rmc qui dit que pour lui il est à paris, ya pas encore d'accord mais c'est pas loin d'être fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Ohlala Gilardino à Monaco, le france du football en état de choc --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs sur C+ il montrait le goal de sao paulo qui a foutu un doublé en quart de copa libertadores (2 CF, il a manqué un peno) |
bossik le nouveau pelé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre pour les abonnements y'a un truc qui me turlupinasse, si tu vas sur psg.fr, que t'imprimes le formulaire d'abonnement, que tu mets Auteuil Bleu dans le choix de la tribune, et que t'envoies la caillasse ils vont faire quoi ? Te refuser ? Y'a marqué nulle part que pour les virages y'a une liste d'attente... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-06-2005 à 18:42:51 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben ils doivent le contacter et lui dire d'aller se faire voir pour auteuil --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user | popopo Barthez à West Ham c'est signé !!! --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Goal.com Italy had an exclusive chat with the agent of Paul Le Guen, the man who is being indicated as very close to taking over the Lazio coaching job. |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué le paulo il se la joue classieux et grand seigneur aux oscars du foot et apres il se retrouve au Facho FC |
bossik le nouveau pelé |
|
kadarn | popopo PES sur la neige, j'en rêvais, god bless Konami |
p'tit rik | Tacle glissé ravageur sur la neige :Lôve: Message édité par p'tit rik le 08-06-2005 à 19:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 19:13:51 ![]() Y vont mettre la spéciale Nakata parait-il |
Zangalou | vivement les précisions sur la version PAL |
Zhephyr say goodbye to love | un futur régal PES5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |