| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:09:41 ![]() ![]() |
Chimist |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'etais pas en K j'etais en G pardon |
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:13:26 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | Compte tenu de la retraite de Gilles Veissière, les arbitres Fédéraux 1 seront au nombre de 23 la saison prochaine contre 24 cette saison. Deux Fédéraux 2 non atteints par la limite d'âge, Jean-Charles Cailleux et Saïd Ennjimi, remplaceront Dominique Fraise et Pascal Viléo qui sont rétrogradés d'un cran.
Message édité par Ex-Floodeur le 08-06-2005 à 17:14:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
theyellowman | faut pas oublier ce soir : argentine-brésil sur sport+ a 0h45 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Enveloppe sans affranchissement à renvoyer, Blayau superstar là |
La Monne Tu dois rompre. | Sébastien Moreira --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
kadarn |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rumeur luis figo à l'OM.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo t'as eu combien au bac ? |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 08-06-2005 à 17:38:03 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Et là t'as encore rien vu l'Autiste. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bref pas grand chose de nouveau mais on s'en contentera --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | toujours pas d'étoile "alonzo" pour les gardiens --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tout ce qu'on leur demande c'est que ça lag pas |
theyellowman | code réseau retravaillé |
bossik le nouveau pelé | est ce que le gameplay sera changé par rapport a la version we8le ? parcequ'il a deja une grosse difference entre we8i et we8le |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | attend je sors ma boule de cristal et je te réponds --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |