| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 14:15:35 ![]() ![]() |
mime_ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | aruna à la place de bakamogo ouais |
mime_ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
BoR So say we all. | Mais quel club à la con à faire des communiqués officiels sur les rumeurs de journaleux.
Message édité par BoR le 20-06-2005 à 14:27:09 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 14:28:51 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Qu'en est-t-il de Coupet à Barcelone ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais flo t'as raison mais bon voir une page occupée par leurs seuls posts ça fait mal au coeur |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je suis pour mais apparament certains s'y refusent, m'enfin. |
theyellowman |
|
bossik le nouveau pelé |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 14:35:34 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan en plus c'est un forumeur respecté qui a posté cette info sur OLWeb, ça ne peut être que vrai.
|
Ex-Floodeur La Source |
Remarque vu la chaleur qu'il fait dehors, ca peut être utile un peu de vent ! Message édité par Ex-Floodeur le 20-06-2005 à 14:38:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Putain qu'est ce qu'il est laid, pire que Ribery et PEdretti réunis |
p'tit rik | Ha ca me dit qqchose ce joueur!
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il a quoi à la joue, une malformation? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il a une tête de Grec. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Normal vous m'direz. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 14:50:43 ![]() On dirait un geek... en tout cas belle tronche de cake. |
Marcelo Ball don't lie. | Tain je fais l'effort d'upper la photo et tout, faut le dire si ça vous plaît pas. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
p'tit rik |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le look aussi, pauvre grec, meme chez Emmaüs ils sont mieux sappés |
bossik le nouveau pelé | les menaces contre ribery ca serait du pipeau qui l'eu cru --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
koda Occidental Désoeuvré. | la news du jour:
Message édité par koda le 20-06-2005 à 15:12:18 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | alors c'en est où l'affaire ribery ?
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 20-06-2005 à 15:15:41 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 20-06-2005 à 15:25:59 |
p'tit rik |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |