| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:27:11 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 08-06-2005 à 12:30:23 --------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-06-2005 à 12:29:48 |
_gilou_ foad | putain cana qui commence la saison à 6000 oO
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. | cf mon edit --------------- Lu et approuvé. |
qd tu vois le spectacle offert... ta carte d'abonné t'as envie de faire ça... (*carte qui tombe*) |
kadarn | bon VN et si tu faisais les recherches toi-même? Comme ça tu pourrais partager ensuite ta solution avec les autres et ça éviterait de polluer le topic. Merci. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:35:21 ![]() ![]() |
kadarn |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | les pistes j'y chie d'ssus... j'pose les questions pour que les autres se décarcasse à ma place... |
kadarn | popopo Nihat à Moscou c'est fait. 20 M d'uros. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | vn, si t'installes le dernier xvid, ça va fonctionner. --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain mais en fait y'a pas que Chelsea quoi... on peut essayer de refourguer Bamogo à 10M à un club russe et Makanda à 25M (international francais svp) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kadarn | sur l'équipe c'est 19,7 ,qui bluffe?
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | LM tu m'as enduits d'erreurs avec ton pack... viens m'aider steuplait chezgilu.net |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tapie reclame 1 milliard d'euros à l'Etat |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 13:54:08 ![]()
|
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. | c'est pas un pack, le nom est trompeur --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | ya un autre nom de gardien qui cricule a l'om : bertrand laquait --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sur le but interdit qui n'a jamais existé, on voit bien que Trezeguet est tout lent |
theyellowman | c'est un pack alors |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
theyellowman | selon lequipe, le real réactive la piste ballack apres le refus de gerrard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |