| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 04:01:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | on l'a déjà perdu dans la soirée, c'était inévitable avec la création de chezgilou.net, mais comme j'l'ai déjà dit, on s'en fout |
lumi |
--------------- |
_gilou_ foad |
|
La Monne Tu dois rompre. | Pas beau, trop ptit, le shay restera --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
|
lumi |
Message édité par lumi le 08-06-2005 à 08:36:40 --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 08:36:19 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Ex-Floodeur La Source |
bossik le nouveau pelé | ya le proces de tapie aujourd'hui --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source | s'il ramasse le pactole il rachete l'OM ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Manneke El Kun | bonjour --------------- Feed Achats Ventes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il est de quelle nationalité ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ezzz 23 | La stat qui tuent c'est quand même : 4,5 millions de vues pour le foot, contre tout juste 2 pour les moards. |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 08-06-2005 à 09:52:50 --------------- Feed Achats Ventes |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
kadarn |
|
Manneke El Kun |
Ex-Floodeur La Source | STRASBOURG, 8 juin (AFP) - - Le FC Sochaux (L1 de football) a démenti tout contact entre son défenseur central Sylvain Monsoreau et le Werder Brême (1re div. allemande), mercredi dans un communiqué.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad | floleb a raison, vous etes vraiment lourds --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
p'tit rik |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la politesse t'oblige pas à tout quoter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |