| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 01:29:55 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | *Plouf*
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
sadistyk I'll see you out there | bon... on va changer de sujet je crois |
kadarn | Rachmane Barry il est vite jaune, et passe rapidement à l'orange, dans un peu près 2 ans il a 92 en précision, il va enflammer le vélodrome. |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 08-06-2005 à 01:53:25 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 01:56:45 ![]() ![]() |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | J'ai fait le screenshot --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
kadarn |
|
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | popopopo, jiri stajner de hambourg, je savais pas que vous le connaissiez, ca c'est du joueur:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je savais pas qu'il jouait en équipe nationale dans le jeu --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
kadarn |
|
|
furikuri Bouh ! | J'avais pensé aux tchèques comme mon équipe national ( ca change des sempiternels Brezil/UK/France/Italie et la hollande est faible avec le patch pesonline |
|
|
sadistyk I'll see you out there | cech j'viens d'le signer, il est trop bon
Message édité par sadistyk le 08-06-2005 à 02:32:44 |
sadistyk I'll see you out there | ziciz ze chédeuvre
|
sadistyk I'll see you out there | ça encore, ça relève du bug d'affichage/collision, spa grave, mais qd tu vois ta frappe qui part bien et qui finit sur la barre après avoir enchaine 5 poteaux sur les 3 matchs d'avt, tu finis comme ça |
|
sadistyk I'll see you out there | 'nuit \o_ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tps comment ça sux
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | possible mais bon, en mattant le programme c'est une des seules chaine à proposer très svt des films à toute heure, après j'sais pas si ça tourne en boucle mais c'est bien pratique qd t'es en galère et qu'il n'y a rien à la tv
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | jouer contre le cpu à pes c'est quand même un test pour les nerfs au vu de tout les petits trucs que fait l'ia pour équilibrer les matchs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |