le moins cher c est auteuil ou boulogne, après pour un nouvel abonné ça va être très dur de s abonner dans ces tribunes là, car réservé au réabonnement.
à boulogne c'est facile de s'y abonner ya toujours de la place par contre auteuil c'est injouable
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
but de ze roberto frappe a l'entrée de la surface et but de robinho face au gardien
pour le paraguay but de santa cruz de la tete en fin de match il etait pas mal, c'est vrai qu'il a l'air fragile , il etait souvent a terre.
je le verrai bien avec paulette
Bof les bresilien ont été d'une febrilitée affligeante en defense, ils obtiennent deux péno plus que douteux(qui ont tué le match en premiere mi-temps), je trouve que leurs adversaires du jour leurs ont facilité la tache, le match était plutot creux, le grand vainqueur de cette journée des eliminatoires Amsud reste l'equateur qui a réalisé un tres bon match fasse aux argentins trop defensif a mon gout. vivement le mega classico argentine - bresil.
Bof les bresilien ont été d'une febrilitée affligeante en defense, ils obtiennent deux péno plus que douteux(qui ont tué le match en premiere mi-temps), je trouve que leurs adversaires du jour leurs ont facilité la tache, le match était plutot creux, le grand vainqueur de cette journée des eliminatoires Amsud reste l'equateur qui a réalisé un tres bon match fasse aux argentins trop defensif a mon gout. vivement le mega classico argentine - bresil.
ouais a la fin de la premiere mi temps j'ai cru qu'il allait etre chaud les brazilou ...
en fin de compte ils ont pas fais beaucoup de bonne attaque et surtout un adriano desastreux :s
eh bien ce n est pas lui sinon il aurait bien grossi
L'autre oncle
Mosca
Posté le 05-06-2005 à 23:56:11
D'ici x minutes je mets le top 12 de la saison version BBC
(30 Mb, qualité pourrie, et rapidshare )
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2005 à 23:57:42
sûrement en accord avec tps star genre "écoutez, vous nous avez fauché la L1, faudrait ptet pas déconner non plus", c'est le seul truc de foot qu'ils peuvent encore exploiter
Message édité par sadistyk le 05-06-2005 à 23:59:39
D'ici x minutes je mets le top 12 de la saison version BBC
(30 Mb, qualité pourrie, et rapidshare )
merde il est passé qd ? ils le repassent ?
vu que ça a été voté fin mai j'pensais pas qu'ils le repassaient, en plus c'est pas marqué sur le programme et comme y'a plus de MOTD...