| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyz: à partir de maintenant on tente l'ignorance totale et sans vergogne, ceux qui dérogeront à la règle seront rapellés à l'odre immédiatement. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bismillah. |
Ex-Floodeur La Source | Composition probable des équipes pour le Brésil / Grèce :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:31:13 ![]() ![]() |
kadarn | Daniel Nixon je crois. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yakameca | Ca va etre un super match moi je vois 3 - 0 pour le BRESIL |
kadarn | ah putain c'est la totale |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source | Cheslea prépare une offre de 25M + Kezman pour s'offrir Essien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 16:38:41 ![]()
|
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sam demande en MP à spacer, à paritr de maintenant on aplique et on en parle plus, pour des infos compplémentaires contacter les intéréssés en MP. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain koda.
|
lumi |
|
|
theyellowman | essien : «Je suis bien à Lyon. Mais je suis prêt, s'il m'arrive quelque chose de bien venant d'Angleterre». |
kadarn |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Fred999 Rabat-joie | On va quand même se calmer un peu. |
spacer28 |
theyellowman | tu rigoles mais j'ai lu un article parlant de balde a lyon, ca doit faire 1 semaine deja |
|
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |