Pour ton info crvt
au moin jai un pseudo qui ressemble a quelque chose ; je n'aime pas booba mais le nom Tallak me plait assez bien
pas de ma faute si tu est dépassé par le temps a écouté en boucle ton cher piccolot de gainsbourg...
Et en + je m'apelle Nicolas et j'en suis fiere
je ne suis pour aucun parti politique surment pas pour l'extreme droite !
je vous demande tous de bien vouloir fermer votre bouche et d'accépter de vous faire recaler point barre !
Clair, ta brillante expérience sur des sites réputés comme Foot365 reconnus pour leur sérieux et leur professionnalisme dans les commentaires de matchs par bouquets satellites plaideront pour toi
Clair, ta brillante expérience sur des sites réputés comme Foot365 reconnus pour leur sérieux et leur professionnalisme dans les commentaires de matchs par bouquets satellites plaideront pour toi
ah parceque tu crois encore que je parlais de foot365 la dernière fois ?
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2005 à 23:34:45
allez zanga dis le nous que t'as été contacté par la crème des sites de jeux video americains apres qu'ils aient vu ta petite merveille de site perso
ah parceque tu crois encore que je parlais de foot365 la dernière fois ?
j'en sais rien tu n'as rien voulu dévoiler
kiki
Posté le 03-06-2005 à 23:36:58
Au passage zangalou ton site fait de la contrefaçon, en l'espèce d'icones désignés par moi-meme, je te prieriais donc de virer les icones que tu as pris de MesDiscussions, merci.
Au passage zangalou ton site fait de la contrefaçon, en l'espèce d'icones désignés par moi-meme, je te prieriais donc de virer les icones que tu as pris de MesDiscussions, merci.
Il avait pas prétendu aller sur ses 19 ans l'an dernier ou y'a 2 ans j'sais plus ? M'enfin au moins, il avoue maintenant, il est sur la bonne voie.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 03-06-2005 à 23:48:08
Ben j'sais pas trop, il est responsable de quoi maintenant Pape ? Et pis RLD et Acariès traînent toujours dans l'coin, y'a vraiment pas de raisons de jubiler...
À part Jean Fernandez bien sûr.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Il avait pas prétendu aller sur ses 19 ans l'an dernier ou y'a 2 ans j'sais plus ? M'enfin au moins, il avoue maintenant, il est sur la bonne voie.
tokato est pas majeur ?
ah putain, et apres ca essaye de nous impressioner en disant que ca joue en DH avec dédé de la compta et serge du service contentieux