| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:11:47 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Oui sam tu as senti des ailes pousser... mais gare à toi le dernier ds le même cas il s'est effondré du deuxième étage de la tour eiffel |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tokato The way I am |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vampetta il devient quoi? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'es ouf |
iolsi UBCT Way Of Life: |
jotb Mon nom est Capitaine. | Popopo l'offre de MU pour Isaksson (6 M) semble se confirmer. J'fais pas une news sur Landreau à Rennes mais le coeur y est |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:22:00 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am | Il a joué 6 mois à Paname en 2000/2001. Le fameux échange avec Reinaldo/Dalmat/Adriano et tout, le bordel --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kadarn | 'tin la tronche à couper de la coke le mec au milieu |
-SaM- sc0user |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
Chimist |
|
kadarn | Bon c'est quel club que t'as remplacé par Lens? |
Marcelo Ball don't lie. | Nan mais c'est bon je poste de vraies news de temps en temps --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kadarn | Remarque quand tu vois que Blackburn est intéressé par Bagayoko tu te dis que tout est possible |
Chimist | Baros et Chamakh à Lyon, c'est ça leurs grosses pointures en attaque ? Oo |
kadarn | Bah c'est déjà pas si mal, Baros tout le monde se l'aurait arraché y a un an |
22days Harder Better Faster Stronger |
Message édité par 'armelanuel le 03-06-2005 à 15:42:09 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 03-06-2005 à 15:45:39 |
Marcelo Ball don't lie. | On se croirait presque il y'a un an --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | le milieu a parlé ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | rahlala, Zeman licencié, on veut tuer le football spectacle |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
3lfik mange dla marde mon esti | "Arsenal have slapped a £50 million price-tag on star striker Thierry Henry to ward off interest from Barcelona.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
22days Harder Better Faster Stronger | la can c'est tous les 2ans ou 4 ans ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |