| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 01:59:43 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Cardetti revient, non ? |
La Monne Tu dois rompre. | il a été vendu normalement
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love | dommage |
La Monne Tu dois rompre. | enfin je suis pas sur, il est peut-être repreté --------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love | Mais Roque Santa Cruz, ils comptaient l'acheter avec quoi ? Ou alors c'est encore une histoire de prêt douteux ? |
La Monne Tu dois rompre. | c'était un prêt ouais --------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love | le même genre de truc que l'histoire avec Davids, un prêt sur un coup de téléphone |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 02:05:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah oué, santa cruz en pret
Message édité par sadistyk le 14-06-2005 à 02:06:49 |
Zhephyr say goodbye to love | Rien que Kalou, c'est du bon et si le défenseur tchèque tient bien la barraque, y a déjà moyen d'accrocher l'Europe. Aprés si ils peuvent accrocher Lyon, ca serait sympa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
|
kiki |
|
|
sadistyk I'll see you out there | berkamp il est super précieux à arsenal, comme zola à cagliari, sheringham à west ham, shearer à newcastle, moldovan à nantes, papin dans son équipe d'amateurs |
kiki | J'dis pas qu'il est inutile, j'dis que y'a de meilleurs exemples |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
kiki |
|
|
kiki |
|
|
sadistyk I'll see you out there | baka aussi, il a largement battu roger milla |
p'tit rik | en defenseur y'a Vornander sinon, toujours aussi imposant physiquement, et il met encore qqes buts de la tête des fois |
|
p'tit rik |
|
sadistyk I'll see you out there | ferdinand est énorme dans le jeu |
sadistyk I'll see you out there | tiens bah genre monsoreau ou abidal à côté, ça claque bien, c'est pas cher |
p'tit rik | Puisque y'a personne, ca serait quoi pour toi l'équipe type de PES4? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo
|
sadistyk I'll see you out there | oh putain j'me suis laché
|
p'tit rik |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je viens de me lever |
p'tit rik | T'es encore bourré |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai po bu hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |