| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:00:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 03-06-2005 à 16:01:35 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
22days Harder Better Faster Stronger |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love | Popopopo, je viens de voir que Park n'a que 24 ans |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:10:22 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad | c'est comme federer,il a que 23 ans le con --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
crvt Membre | Et que dire de Bakayoko qui a encore 22 ans |
Zhephyr say goodbye to love |
Ryoandr Bientot dans les salles | freddy adu, 14 ans --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je dis le gros coup de paris de cet été c'est nenad, gros comme un camion --------------- Wenger m'a violé :/ |
theyellowman | ronaldo et park sur les cotés popopo |
kadarn | Adu a eu 16 ans hier, ça lui fera à peu de choses près le meme âge que Pelé en 58 pour la prochaine WC. |
_gilou_ foad | il a tout sauf 16 ans ce mec là
Message édité par _gilou_ le 03-06-2005 à 16:34:06 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | Les blacks ont 2 ans d'avance au niveau de l'âge osseux, c'est reconnu par tous les médecins des clubs pros. |
crvt Membre | Enfin bon, quand tu va voir des matchs à un niveau amateur, tu vois quand même des M'Bami jouer en moins de 13 Message édité par crvt le 03-06-2005 à 16:41:01 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
kadarn |
|
uxam |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hello |
kadarn |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
crvt Membre |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 16:53:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 16:55:03 ![]() Il était quand même plus classe mon post. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 16:55:12 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | dago grilled |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 03-06-2005 à 16:59:59 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |