| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 04:14:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par sadistyk le 03-06-2005 à 05:05:45 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 05:08:09 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Zhephyr say goodbye to love | Kuyt, c'est une bombe dans le style de Ruud, trop fort |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 08:53:17 ![]()
|
Zhephyr say goodbye to love |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mais au fait, Acaries est encore dans l'organigramme de l'OM ? |
ezzz 23 |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source | galatasaray a proposé la même somme il me semble --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
|
bossik le nouveau pelé | bon l'om devrait se montrer plus actif maintenant que l'organigramme a été redéfini et heureusement ca commencait a devenir chiant --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad | beye et diatta ecarté de la selection pour le prochain match du sénégal parcequ'ils ont participé au match de gala sur mini terrain avec les all stars et que du coup ils sont artrivé a la bourre au rassemblement --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut.
|
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad | keykey -> nan, je marie mon meilleur pote demain Message édité par _gilou_ le 03-06-2005 à 10:01:55 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo ok |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bossik le nouveau pelé | ya la finale de pierce demain --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Anderson intéresse l'ASNL
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Trop gros, passera pas |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me disais c'est reussi pr un fake |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ezzz 23 |
Shaqseb In tartiflette we trust | Lyon : Houllier s’intéresse à Baros et Chamakh |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof, après le coup Vieira le mieux serait que tu te retires sur l'île d'Oléron pendant un certain temps. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 03-06-2005 à 11:11:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |