| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
Message édité par keyzer93 le 03-06-2005 à 11:11:48 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 11:11:40 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Houiller, Chamakh... |
bossik le nouveau pelé |
Zhephyr say goodbye to love | Carroll à West Ham.
|
Zhephyr say goodbye to love | Nihat entre Valence et le CSKA. |
p'tit rik |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 11:30:55 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 03-06-2005 à 11:45:52 --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé | toulalan a paris pour 4me comme ca ca double le budget --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
rick@r coin coin coin | popopo on a réussi à caser Ahamada à Belenenses, club portuguais |
bossik le nouveau pelé |
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 03-06-2005 à 11:52:32 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "En France comme en Allemagne, la tactique qui revient le plus souvent est le 4-4-2, explique l'entraîneur messin, Jean Fernandez. Mais, outre-Rhin, le milieu de terrain est organisé en losange et non en ligne. Du coup, cela donne deux joueurs à vocation offensive supplémentaires !" |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
_slash Inaccessible | c'est chouette, Chamakh à Marseille c'était du vent, du coup aujourd'hui on a droit à Chamakh à Lyon...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
flip PAYSAN §§§ |
|
bossik le nouveau pelé | je crois pas
Tallak92 | mais c'est complétement n'importe quoi monaco en ligue2
|
bossik le nouveau pelé |
Tallak92 | on dit quoi ? |
bossik le nouveau pelé |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a des news à propos de l'éventuel départ de Rogriguez vers la Liga ? |
Tallak92 | ... |
Tallak92 | non aucune news , son contrat n'est pas encore fini il me semble et il est très bien a l'asm |
flip PAYSAN §§§ | paris aurait proposé ljuboja a saint etienne |
Tallak92 | sachant qu'il n'a pas énormément joué sa ne m'étonerait pas qu'il parte du psg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je vais très bien merci. |
Tallak92 | Meriem convoité |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |