Reprise du message précédent :Ouais
oui
dans la page ou ya les differentes cat, la cat principale s'affiche plus
Rougneu s'est fait ban
c'est gilou qui a abusé du saké
sad a fait des test tout a l'heure, c'est ptet lié
oué j'ai sécurisé l'affaire c'est étonnant que tu sois le seul à avoir des pb
sad enfulé stp file moi le lien direct vers la cat principale
Sad' pense que Runje est une balance. Il l'a tèje sans forme de procès.
pb reglé, gilou avait fait le con avec les groupes d'utilisateurs
c'est surtout que runje était dans le groupe "bannis" au lieu de "members" il risquait pas de lire grand chose
T'façon y'a pas grand-chose à lire ce soir.
ben oui
et puis la forme de procès c'est l'execution, à l'ancienne, justice fasciste c'est un peu mort, tout le monde se prépare pour la coupe des confédérations
Y'a un truc sur Platoche là dans pas longtemps, ça s'trouve c'est bien. Y'aura ses 9 buts à l'Euro déjà, sûr. Quelques CF à Turin aussi sûrement...
Moi je peux pas poster je regarde CanalSat
Qu'est-ce que tu penses de la performance du futur Monégasque Oba Oba pour l'instant ?
Popopopo.
floodeur a tps, marcelo a canalsat, normal sire > ouais, le trailer donne pas trop envie "ah ouais là c'est moi, c'est moi en photo... c'est moi en photo et... et je tire la langue" ok oO
LA FRAPPE D'ADRIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
allez les nantis, faites péter le but là
Ah j'ai pas vu le trailer, mais c'est bien imité.
Je vais regarder, j'aime bien voir des matchs à Platini
Oué. En plus, quand y plongent dans l'passé chez Canal, en général ils le font bien. Vais mater aussi.
J'ai rien pour encoder moi, j'me laisserais bien tenter par une p'tite carte le mois prochain
popopo le doublé d'Adriano
Et voilà l'ange-gardien. Et de deux.
Tin il a tout défoncé le batard
merci C0mm0n (comme tjrs en fait)
dites je m'en rapelle plus, la fusillade dans Heat elle est passée ou pas encore?
suremtn aps
merci c0mm0n
C'est à la fin ça.
le film culte du keyzer... après le film avec le keyzer bien sur
il a autant d'inspiration que pour critiquer les buts des autres sauf qu'il a pas le ballon d'or en photo
La frappe t'à l'heure, c'est pareil, pratiquement sans élan. Démonstration de puissance quoi, ses cuisseaux forcent le respect.
Clair, j'viens de voir qu'il passait sur TF1 là, en français il me fait moins kiffer
nan t'inquiète, j'le verrai sur infosport, pas de dépense inutile keyz, t'as une caisse à acheter
\o/
C'est pas très reuch t'façon nan ?