| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
theyellowman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:53:24 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the Prophet |
|
Marcelo Ball don't lie. |
kadarn | 6 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Marcelo Ball don't lie. | Une insulte totalement gratuite, je ne serai pas choqué par une sanction de la part de l'équipe modératrice. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kadarn |
|
_gilou_ foad | tu parles, les modos sont pro lyonnais, c'est bien connu --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 17:02:50 ![]() ![]() |
theyellowman |
Marcelo Ball don't lie. | Jotb allons allons, laisse ça au gens qui savent faire --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad | j'en ai une sur benzema au real madrid moi LOLILOL Message édité par _gilou_ le 02-06-2005 à 17:07:14 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Chimist | surtout que Vieira est supporter de Paris, il l'a même rappellé y'a quelques semaines.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ah ouais comme Wiltord |
mime_ | Outre le fait que c'est n'importe quoi et completement improbable, je prefererais qu'ils investissent plutôt vers un attaquant et un (ou même deux) milieu offensif au lieu de se ruiner sur un seul joueur qui est milieu defensif. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 02-06-2005 à 17:16:03 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: | du milieu --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am | Ils sont doués dans le milieu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
Shaqseb In tartiflette we trust | "jeudi 2 juin 2005, 16h37 Message édité par Shaqseb le 02-06-2005 à 17:19:20 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon ben anntes relégué pour corruption et caen reste en D1 voilà bon j'aurais préféré ajaccio mais bon nantes c'est un peu un club corse dans l'ame --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ajaccio a mérité son maintient, contrairement à caen. tu devra bien l'admettre un jour --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jotb t'es pas crédible pour un sous |
|
_gilou_ foad |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Marcelo Ball don't lie. | Nancy recrute mieux que Monaco --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: | euh oui, j'ai fait n'importequoi
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sagna le supplante |
_gilou_ foad | popipo
bon par contre il est juif Message édité par _gilou_ le 02-06-2005 à 17:36:59 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
|
Marcelo Ball don't lie. | Nancy champion --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zhephyr say goodbye to love |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 02-06-2005 à 17:37:54 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Message édité par jotb le 02-06-2005 à 17:39:47 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | côté marseillais, rumeur terry racon et alain cantareil à nancy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |