| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
zimonex :o |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:17:43 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
zimonex :o | Perso Luis Figo j'accroche pas trop |
Zhephyr say goodbye to love | Keyz, il traîne sur lequipe.fr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'es ouf, mes sources sont plus obscures |
rick@r coin coin coin | keyz travaille dans l'milieu |
Zhephyr say goodbye to love | Putain, en plus c'est vrai pour Ricardo oO |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans le genre recruter des goals pourris ils sont pas mal Arsenal |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Zenden à Liverpool, ça se précise.
|
kiki | Des contacts auraient été pris par l'OM pour Tevez, le principal pb étant le montant du transfert (22ME). |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sam c'est pour toi mon chou Message édité par keyzer93 le 02-06-2005 à 15:31:47 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
theyellowman | baloum a lyon je trust |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo Sam, mais j'aurais le dernier mot t'inquiete |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Zhephyr say goodbye to love |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Baroche, poum poum poum, Baroche |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
theyellowman | trezeguet baros
|
Zhephyr say goodbye to love | Non mais y a que moi qui trouve que Baros à l'OL, c'est lolilol ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | courbis voudrait ramener des joueurs a lui en fait, j'sais pas si baros va se pointer --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zhephyr say goodbye to love | Une doublette Edson - André et c'est gérer pour pas chère Message édité par Zhephyr le 02-06-2005 à 16:21:45 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip, de toute maniere andré a lyon c'est presque fait "sa polyvalence m'intéresse" , wiltord prendrait la place de govou sur le coté droit et pierre yves serait seul en pointe --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Cruzeiro contacté par l'OM en vue de l'arrivée de Fred dans la cité Phocéenne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Edson c'est une bonne affaire, popopopo |
jotb Mon nom est Capitaine. | Avezac a signé à Dijon pour 2 saisons |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'en a qui ont vu le truc de toulon entre la france et l'afrique du sud?? il parrait que y'avait un p'tit attaquant renoi qui a bien joué, un certain mokoena, vous pouvez confirmer??
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mokoena, une fm2005 star. Y a Khanye aussi dans la sélection ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | je sais pas, lui aussi c'est une brute dans le jeu --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
lumi | yo....encore une epreuve et le weekend |
Fred999 Rabat-joie |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
theyellowman | ouuh ouuh ouuuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |