Reprise du message précédent : Meghni il est fort Mais c'est un diamant à l'état brut, et Marseille c'est pas le genre de club à savoir affiner tout ça
un peu comme Cissé et Boumsong à Marseille ou Kapo à Paris en somme
Cissé est parti pour beaucoup aucun club français aurait pu se mettre dessus ce prix-là. Boumsong a préféré la thune. Pour Kapo, Paris avait fait les démarches directement auprès du joueur et non auprès de la direction, ce qui n'a pas plu à Gros Guy...
Cissé est parti pour beaucoup aucun club français aurait pu se mettre dessus ce prix-là. Boumsong a préféré la thune. Pour Kapo, Paris avait fait les démarches directement auprès du joueur et non auprès de la direction, ce qui n'a pas plu à Gros Guy...
tu crois sérieusement à ces histoires ?
ce sont les mêmes journalistes qui inventent les rumeurs à deux balles qui inventent ces justifications ...
kalou a lyon ce sera uniquement si govou part je pense
le probleme c'est que si govou part vu que lyon veut acheter un bc wiltord va surement se retrouver a la place de govou et ya encore frau en remplacent alors je vois pas trop kalou
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
le probleme c'est que si govou part vu que lyon veut acheter un bc wiltord va surement se retrouver a la place de govou et ya encore frau en remplacent alors je vois pas trop kalou
moi je verrais bien Wiltord à droite, Kalou en second attaquand et un bon AC devant, popopo
Si Paris est forcé de les mettre pour avoir Kalou, oui ils les poseront je pense.
mais si un autre club décide de cracher des sous pour Kalou genre un club hollandais par exemple, Paris n'a aucune chance vu que Guy préfèrera vendre moins cher au PSV plutôt que de vendre au PSG
mais si un autre club décide de cracher des sous pour Kalou genre un club hollandais par exemple, Paris n'a aucune chance vu que Guy préfèrera vendre moins cher au PSV plutôt que de vendre au PSG
Mais pour le moment, personne ne s'est posé sur Kalou à l'étranger