| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:15:16 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Zhephyr say goodbye to love | Bah j'ai pas vu de match du Real en fin de saison mais Samuel, il avait beaucoup de mal en début de saison |
|
theyellowman | mexes au real selon le milieu Message édité par theyellowman le 10-06-2005 à 14:22:41 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:27:13 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "et maintenant oubliez que j'ai dit: " surtout pas houiller" |
lumi |
kiki | Il pourrait éviter de se gratter les couilles qd il pose pour des photos |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | L’AS Roma pour relancer Nonda
Message édité par Shaqseb le 10-06-2005 à 15:02:53 |
Taliesim | Les 37 millions de drogba l'année derniére ce n'etait pas cash à 100% il me semble.. c'est étalé sur 2 ans?
|
Intensity | lacombe à bordeaux, c'est de + en + chaud
|
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé | et il disait meriter un retour en edf ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah vaut mieux le vendre avant que sa cote ne baisse trop, m'enfin.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ouaip, il doit pas demander beaucoup en salaire avec un nom pareil --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bossik le nouveau pelé | il est temps que rld passe la main --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kadarn | |
lumi |
|
popok Classe | b'jour \o_ |
Manneke El Kun | salut les pontes --------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |