Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11748  11749  11750  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5710613
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-05-2005 à 02:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais Nonda il a signé à la juve [:heink]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 02:16:06  profilanswer

n°5710614
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:16:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui c'est bien ce que je dis il est limité mais la saison devrait aller il aura un bon effectif pas de coupe d'europe donc pas trop à jongler niveau effectif
par contre la seconde année il fera du bergeroo  

alors qu'à marseille celui qui prendra les décisions sur le plan sportif ça va être anigo le gars qui a comme unique qualité d'être marseillais (imagine llacer en directeur sportif à paris l'enfer que ça serait :D)

ben justement je prefere l'avoir comme directeur sportif avec pape diouf que comme entraineur qui fait la tactique comme fournier :/

n°5710620
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:16:53  profilanswer

Marcelo a écrit :

T'façon depuis la signature de Lopez seguerra Gerard à Monaco la saison est jouée :/

là monaco ils ont signé que des gars gratuits, maintenant qu'ils ont le banc (qui a tjs été un pb pour l'asm), ils font faire le vrai recrutement, ça peut donner qque chose de très bon (comme lens cette saison quoi, j'suis trop visionnaire)

n°5710624
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-05-2005 à 02:17:21  profilanswer

mendy, c'est une buse.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5710625
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:17:23  profilanswer

kalou vous parler de salomon?

parceque bonaventure à droite quelle connerie :/

n°5710628
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-05-2005 à 02:17:40  profilanswer

_pollux_ a écrit :

mendy, c'est une buse.

berthod en pire.

---------------
n°5710631
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:18:02  profilanswer

Marcelo a écrit :

Mais Nonda il a signé à la juve [:heink]

nan mais la juve ils signent plein de gens gratuits pour faire des deals ensuite, mutu et nonda ils vont pas rester hein :o

n°5710634
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:18:20  profilanswer

mendy il est nul ouais, armand aussi, rozenhal il est louche, tout grand, pisté par personne d'autre que paname,ça sent l'arnaque :o

n°5710635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:18:37  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

kalou vous parler de salomon?

parceque bonaventure à droite quelle connerie :/

salomon j'le vois plus attaquant et bonaventure en MO

n°5710638
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-05-2005 à 02:18:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

là monaco ils ont signé que des gars gratuits, maintenant qu'ils ont le banc (qui a tjs été un pb pour l'asm), ils font faire le vrai recrutement, ça peut donner qque chose de très bon (comme lens cette saison quoi, j'suis trop visionnaire)

Gerard titualire quand même :o

Mais ouais là gros trustage de gros coup® :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 02:18:51  profilanswer

n°5710639
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:19:08  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

mendy il est nul ouais, armand aussi, rozenhal il est louche, tout grand, pisté par personne d'autre que paname,ça sent l'arnaque :o

c'est grand, c'est rugueux, c'est tcheque, c'est signé, bolf bolf bolf :o

n°5710641
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-05-2005 à 02:19:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais la juve ils signent plein de gens gratuits pour faire des deals ensuite, mutu et nonda ils vont pas rester hein :o

Nonda prêté dans un petit club italien pour se relancer il paraît.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5710642
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:19:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

salomon j'le vois plus attaquant et bonaventure en MO

bona c'est un pur 9,5 :/ il a rien à faire à droite :/

n°5710643
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-05-2005 à 02:19:36  profilanswer

mendy il s'arrange niveau centre l'an prochain il sera de nouveua le meilleur DD du championnat :o  

nonda d'un coté ça fait genre super affaire mais de l'autre s'il joue quasi plus avec monaco c'est pas pour rien donc un quitte ou double avec un gars à ce prix c'est un possible christanval bis

le pire c'est que bosko il a du ballon ce con il va repartir ailleurs et cartonner  

le problème d'houillier là c'est qu'il doit faire aussi bien que le guen et il a quasi aucune chance de pouvoir on lui pardonnera rien même en étant champion ça suffira pas il a vraiment accepté un truc casse gueule

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5710649
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:20:09  profilanswer

Marcelo a écrit :

Gerard titualire quand même :o

Mais ouais là gros trustage de gros coup® :o

bah y'a moyen en virant des gars farnerud ou perez, ça f'ra des thunes en plus, saviola il va repartir d'où il vient, kallon pour 4M€ en italie hop hop hop

n°5710659
Floleb7
Posté le 31-05-2005 à 02:21:16  profilanswer

monaco ils vont pas pouvoir faire de folie niveau transfert en + là avec le recrutement européen ça fait mal à la masse salariale

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5710661
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:21:23  profilanswer

Marcelo a écrit :

Nonda prêté dans un petit club italien pour se relancer il paraît.

nan mais c'est vrmt signé ou pas alors ? c'est comme tainio à tottenham, les mecs font ça 6 mois avt du coup on sait pas si c'est du vent ou pas

n°5710665
Chimist
Posté le 31-05-2005 à 02:21:54  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben justement je prefere l'avoir comme directeur sportif avec pape diouf que comme entraineur qui fait la tactique comme fournier :/

Fournier est confirmé comme entraineur pour s'inscrire dans la continuité, il est aimé des joueurs, des dirigeants et de la majorité des supporters, c'est une vieille gloire qui connait par coeur le club et son fonctionnement, c'est une sorte de gage de stabilité pour le club, il aura une équipe compétitive, ça ne peut que rouler...

recruter Lacombe par exemple qui a ses méthodes, son staff, ses habitudes aurait été encore un énorme changement, faut avant tout être stable.

n°5710669
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:22:13  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

bona c'est un pur 9,5 :/ il a rien à faire à droite :/

"joue à droite et fait pas chier, déjà que t'es pas là pdt la CAN..." pb reglé

n°5710672
Chimist
Posté le 31-05-2005 à 02:22:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

exactement

n°5710679
Floleb7
Posté le 31-05-2005 à 02:23:40  profilanswer

et puis 1.91 ça peut reprendre les centres de rothen comme ceux de mendy [:icon3]

---------------
n°5710682
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-05-2005 à 02:23:53  profilanswer

Chimist a écrit :

Fournier est confirmé comme entraineur pour s'inscrire dans la continuité, il est aimé des joueurs, des dirigeants et de la majorité des supporters, c'est une vieille gloire qui connait par coeur le club et son fonctionnement, c'est une sorte de gage de stabilité pour le club, il aura une équipe compétitive, ça ne peut que rouler...

recruter Lacombe par exemple qui a ses méthodes, son staff, ses habitudes aurait été encore un énorme changement, faut avant tout être stable.

donc, Fournier ne sera pas viré au mercato :??:
J'y crois pas une seule minute :/

Message édité par _pollux_ le 31-05-2005 à 02:24:07

---------------
n°5710684
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:24:04  profilanswer

Chimist a écrit :

ben ouais, pareil pour anigo, adoré des joueurs, 100% marseillais, auréolé d'une finale UEFA qui plus est, continuité tout ça ouais.

Allez hop en decembre fournier dehors

n°5710688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:24:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mendy il s'arrange niveau centre l'an prochain il sera de nouveua le meilleur DD du championnat :o  

nonda d'un coté ça fait genre super affaire mais de l'autre s'il joue quasi plus avec monaco c'est pas pour rien donc un quitte ou double avec un gars à ce prix c'est un possible christanval bis

le pire c'est que bosko il a du ballon ce con il va repartir ailleurs et cartonner  

le problème d'houillier là c'est qu'il doit faire aussi bien que le guen et il a quasi aucune chance de pouvoir on lui pardonnera rien même en étant champion ça suffira pas il a vraiment accepté un truc casse gueule

trust en marche

j'mise pas un kopek dessus

possible, comme benachour à troyes

on verra déjà niveau gestion de groupe/recrutement comment ça va se passer, autant les autres saisons, lyon partait en grand favoris, autant là on commence à parler de signer des gros noms, ce qui est qd même le truc le plus foireux (dans lequel paris et marseille se lancent chaque année avec le résultat qu'on connait)

n°5710692
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:25:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est champion d'europe espoir comme vachousek et skacel aussi :/

et puis ecker aussi il est grand et rugueux :/

n°5710695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:25:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

monaco ils vont pas pouvoir faire de folie niveau transfert en + là avec le recrutement européen ça fait mal à la masse salariale

boah du sorlin et du maoulida ça doit pas couter grand chose en salaire, on verra mais j'truste à fond sur l'asm pour ma part

n°5710704
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:26:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

trust en marche

on verra déjà niveau gestion de groupe/recrutement comment ça va se passer, autant les autres saisons, lyon partait en grand favoris, autant là on commence à parler de signer des gros noms, ce qui est qd même le truc le plus foireux (dans lequel paris et marseille se lancent chaque année avec le résultat qu'on connait)

ouais mais marseille et paris ils annoncent les grands noms et ils les ont pas, alors que lyon ils vont les avoir :/

Message édité par Runje Le Mur le 31-05-2005 à 02:27:14
n°5710707
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:26:35  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est champion d'europe espoir comme vachousek et skacel aussi :/

et puis ecker aussi il est grand et rugueux :/

vachousek la relève de nedved à l'heure actuelle :o

bah ouais il est bon, marseille l'a gaché, l'an prochain, guingamp champion

n°5710711
Chimist
Posté le 31-05-2005 à 02:26:45  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben ouais, pareil pour anigo, adoré des joueurs, 100% marseillais, auréolé d'une finale UEFA qui plus est, continuité tout ça ouais.

Allez hop en decembre fournier dehors

faudra pas qu'il rate son début de saison c'est sûr, il aura une équipe compétitive capable de jouer les 4 premières places, à lui de pas se gourrer...

Message édité par Chimist le 31-05-2005 à 02:28:02
n°5710719
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-05-2005 à 02:28:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Y'a les salaires de Nonda, Saviola et de Farnerud en moins tout de même :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5710722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 02:28:22  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ouais mais marseille ils annoncent les grands noms et ils les ont pas, alors que lyon ils vont les avoir :/

même si tu l'as, ça peut être un bide, elber blablabla 13 buts, mouais... c'était qd même pas une reussite hein, depuis y'a rien eu comme joueur hyper connu, du frau, du nilmar, qui s'ils font une saison moyenne genre 5-6 buts, personne dit rien

n°5710725
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:28:28  profilanswer

Chimist a écrit :

faudra pas qui rate son début de saison c'est sûr, il aura une équipe compétitive capable de jouer les 4 premières places, à lui de pas se gourrer...

mais t'en sais quoi qu'il aura une équipe compétitive :/

landrin rozenhal c'est ça :/

n°5710727
Floleb7
Posté le 31-05-2005 à 02:28:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

trust en marche

ça serait du trust si je disais ça de pichot, mendy il a la vitesse et en latéral ça manque pas mal en france de gars rapide  

benachour ya que keyz qui croit qu'il est bon :o  

surtout on entend beaucoup de bruit de départ des joueurs cadres et même si aulas joue son chaud entre diarra qui aurait le droit de partir pour 7M€ par rapport au contrat non protégé, juninho qui aurait une clause de 4.5Me et essien avec les vautours espagnols et anglais autour de lui même si aucun ne part ça peut briser la bonne ambiance et foutre la merde dès l'hiver  
et puis govou le joueur majeur va surement partir lyon ne pourra s'en remettre :/

---------------
n°5710729
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-05-2005 à 02:28:58  profilanswer

Chimist a écrit :

faudra pas qu'il rate son début de saison c'est sûr, il aura une équipe compétitive capable de jouer les 4 premières places, à lui de pas se gourrer...

ah ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5710730
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-05-2005 à 02:29:11  profilanswer

Tain Saviola il a quand meme mis 18 buts toute compet' confondus :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5710732
Floleb7
Posté le 31-05-2005 à 02:29:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

boah du sorlin et du maoulida ça doit pas couter grand chose en salaire, on verra mais j'truste à fond sur l'asm pour ma part

ben pour 1 sorlin tu dois payer 2 diego perez quoi

---------------
n°5710733
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:29:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

même si tu l'as, ça peut être un bide, elber blablabla 13 buts, mouais... c'était qd même pas une reussite hein, depuis y'a rien eu comme joueur hyper connu, du frau, du nilmar, qui s'ils font une saison moyenne genre 5-6 buts, personne dit rien

ouais enfin elber :/

ouais ils l'ont pris à 5 millions en préretraite, là ils se préarent claquer des sommes énormes :/

j'ai peur sad :/

n°5710736
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-05-2005 à 02:30:24  profilanswer

Marcelo a écrit :

Y'a les salaires de Nonda, Saviola et de Farnerud en moins tout de même :o

faudrait savoir, c'etait payé par le barça saviola oui ou merde ?  [:kapukapu]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5710742
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-05-2005 à 02:31:50  profilanswer

Lyon est inoffensif, incapables d'attirer des joueurs de très haut niveau malgré les sous.

Ils vont prendre Mathieu, Toulalan et Monsoreau, un bon petit recrutement à la lyonnaise :)

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5710745
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-05-2005 à 02:32:19  profilanswer

ben non dadou :o qui t'as dit ça?

n°5710746
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-05-2005 à 02:32:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faudrait savoir, c'etait payé par le barça saviola oui ou merde ?  [:kapukapu]

Bah s'ils l'ont preté c'est pour plus payer le salaire hein :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11748  11749  11750  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)