| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 02:32:19 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. | Vas-y trouve moi ce post --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | POPOPOPOPOPOPO Maciej RLM meme combat |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 31-05-2005 à 02:36:46 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 02:38:48 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | titulaire indiscutable au bayern alors que ya makaay et pizarro ? |
Marcelo Ball don't lie. | Dadou dès qu'il y'a un conflit il se fait humilier --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | baros à lyon avec djimi traoré et harry kewell |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marcelo Ball don't lie. | WARMUZ
|
|
Marcelo Ball don't lie. | ROMA
|
Marcelo Ball don't lie. | Ah ouais y'a la rumeur Riquelme aussi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sad préfère le fromage à la sauce à la tomate et à la viande, je répète, sad prefère le fromage à la sauce |
sadistyk I'll see you out there | coupet
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah la sobriété de sad qui met qu'un drogba comme recrue |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mathieu à la place de n'diaye, gallardo à la place de nasri et c'est bon tu tiens le bon bout, beye il reste car ya son pote drogba |
sadistyk I'll see you out there | tiens y'a aussi zokora et oruma qui vont partir, allez hop messieurs, trouvez moi des places pour ces 2 jeunes |
sadistyk I'll see you out there | tiens bah oruma à lyon, parcequ'en fait toulalan reste à nantes, reste plus que zokora |
Marcelo Ball don't lie. | J'arrive pas à m'inscrire sur OlWeb putain --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marcelo Ball don't lie. | J'veuux poster des news sur Olweb putain --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ah ouais putain c'est Spacer qui devait gratter ça --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |