| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 23:27:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 30-05-2005 à 23:28:10 |
Zhephyr say goodbye to love |
kiki | Elle est excellente messieurs |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kiki | Ah ? Les grands esprits tacticiens se rencontrent à ce que je vois |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mazure serait tres proche de signer à saint-étienne |
iolsi UBCT Way Of Life: | alain goma proche de lyon --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn | Feindouno proche de Lyon. |
sadistyk I'll see you out there | saha proche de lyon |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:19:24 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | saint étienne proche de lyon --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | Rothen a parlé à Dhorasso de la future dream team de Paris dont il ferait parti |
sadistyk I'll see you out there | et vikash lui a répondu "si c'est pour perdre, autant que ça soit en finale de C1", j'te jure les vieux de nos jours... |
|
Message édité par sadistyk le 31-05-2005 à 01:40:29 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 31-05-2005 à 01:50:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | y'aurait paraît il des clans et des jalousies, des gars qui disent bonjour qui font leur entrainement et qui s'arrache sans rien dire, super l'ambiance d'équipe quoi...
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
Message édité par Chimist le 31-05-2005 à 01:55:03 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la saison prochaine paname sera en crise, luttes intestines, un fournier complétement depassé par les evenements, viré au mercato mais c'est trop tard |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marcelo Ball don't lie. | T'façon depuis la signature de Lopez seguerra Gerard à Monaco la saison est jouée --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou | chimist c'est toi que j'ai vu sur isketch ya quelques minutes ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marcelo Ball don't lie. | Moi je vois plus Saint-etienne champion, d'autant que c'est mathématiquement possible. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Chimist |
|
Marcelo Ball don't lie. | Mais Nonda il a signé à la juve --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |