| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:57:40 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | série A |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | Thank you common --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | - La France qui dit non
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | triplé de fuertes --------------- Wenger m'a violé :/ |
furikuri Bouh ! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo Appiah, thx Common.
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 01:42:41 ![]() ![]() |
Chimist | je viens de voir que Jean Fernandez sera le nouveau coach Marseillais ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est une rumeur ouais en effet |
sadistyk I'll see you out there | ouh lui il a un nom à avoir voté oui, c'est un loser |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour |
sadistyk I'll see you out there | bonsoir |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | fait chier raikonnen la |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | abstention moi
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'adore jouer avec les extrémistes Message édité par trueslash le 30-05-2005 à 03:10:50 |
guntherinho | - Sinon dans l'équipe du dimanche, ils ont annoncé (Da Fonseca) les équipes montant en Liga : Celta, Alavés et Cadiz. Ce sont effectivement les 3 premieres équipes, mais ils en sont qu'a la 39e journée de Segunda A (sur 42, championnat à 22 équipes). La fin du championnat étant fixé au 19/6. Certes ils sont assez bien placé mais Eibar et Recreativo peuvent piquer la 3e place à Cadiz. Je sais que c'est pas ultra interessant mais c'était pour démontré un peu l'incompétence assez récurente de Da Fonseca sur le championnat espagnol.
Message édité par guntherinho le 30-05-2005 à 03:53:41 |
_gilou_ foad | jean fernandez a l'om, si c'est pas un appel du pieds pour zizou ca |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je croyais que c'etait pour toute la saison prochaine pour Butelle moi Message édité par jotb le 30-05-2005 à 08:00:05 |
Zhephyr say goodbye to love | wopopopopopo Forlan |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lumi |
|
lumi |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lumi |
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
_gilou_ foad | putain 25 millions qu'il va cracher aulas.. 25 millions --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | Ah ouais je me souviens maintenant d'une interview d'Houiller dans un France football en 1997 où il disait texto: "Trezeguet sera le meilleur attaquant d'Europe d'ici à 3 ans. Je m'étais déjà mouillé avec Zidane et on voit résultat"
|
rick@r coin coin coin | Aulas le manipulateur, il va utiliser houllier pour s'infiltrer dans le milieu et le jettera une fois bien sucé.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |