| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:15:12 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | C'est un peu onkh alors, 6 matchs c'était parfait |
|
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there | si tu voulais réelement comparé, il faudrait que les 2 goals jouent en même tps dans la même équipe
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:20:42 ![]() ![]() |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 29-05-2005 à 22:22:56 |
uxam | |
sadistyk I'll see you out there | Willem II Tilburg [0 - 4] PSV Eindhoven
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
_gilou_ foad |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi j'dis Barthez, Coupet, Grégorini, faisons un référendum pour savoir. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Floleb7 le 29-05-2005 à 22:30:12 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ouais strasbourg bien joué le coup de fusil a pompe dans les baskets là. keller il a fait beaucoup pour stras, si il pars ... |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | moi aussi |
Marcelo Ball don't lie. | Mais Flavio il les prends tous un par un putain --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Tony Truand he's back | milan qui aurait fété son titre de champion d'europe à la mi-temps |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et ba l'an prochain la saison va paraitre longue en alsace --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |