Spacer > j'ai en mémoire un rush de maicon en coup d'europe d'environ 80 mètres où il dribble au moins 3 joueurs avant de repiquer au centre et de se retrouver en face à face avec le gardien, c'était contre qui ?
Bon il tiré sur le gardien mais j'étais sur le cul j'me rappelle
Ah là là j'ai vu le periple rouge, c'etait quand même un putain de groupe l'année dernière, tu sens que c'etait ludo le ciment, et moro ah la la, bon par contre Evra quand il insulte y'a personne à la fenetre en fait, j'me suis fait flouer
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-05-2005 à 17:47:01
Ah ouais c'était marrant ça
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 17:47:01
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-05-2005 à 17:48:03
Bon après par contre ils petent tous un câble dans le bus, tu m'étonnes qu'ils perdent la finale après
Ah là là j'ai vu le periple rouge, c'etait quand même un putain de groupe l'année dernière, tu sens que c'etait ludo le ciment, et moro ah la la, bon par contre Evra quand il insulte y'a personne à la fenetre en fait, j'me suis fait flouer
nan mais là c'est presque un "on va faire une grosse équipe fini la gestion emmaus de graille"
donc faut voir si c'est juste pour contenter les supps ou pas
faut croire en lui
bonsoir
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 26-05-2005 à 20:44:22
Vogel, le Van Bommel du pauvre a signé au Milan AC. Gattuso pourrait faire le chemin inverse.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
spacer28
Posté le 26-05-2005 à 20:48:16
gattuso a monaco le joueur est apprécié du coach monégasque et gattuso aurait déclaré être impatient de travailler sous les ordres d'un des plus grand milieux de terrains défensifs du siècle
Ligue 2: La DNCG condamne Valence au National Le 26/05/2005 - 20:18
Valence, deuxième du National, a été interdit d'acession en Ligue 2 par la Comission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG. Le club drômois peut faire appel devant la comission d'appel de la DNCG dans un délai de six jours.
dommage On me dit dans l'oreillette qu'Ajaccio pourrait l'accompagner
paparasta
mamapasta
Posté le 26-05-2005 à 20:54:59
personne aurait le deuxième but de liverpool par hasard?
Ligue 2: La DNCG condamne Valence au National Le 26/05/2005 - 20:18
Valence, deuxième du National, a été interdit d'acession en Ligue 2 par la Comission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG. Le club drômois peut faire appel devant la comission d'appel de la DNCG dans un délai de six jours.
dommage On me dit dans l'oreillette qu'Ajaccio pourrait l'accompagner
ce qui estdommage c'est que ça sauve celui de l'étage supérieur
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »