| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
ça pue la canari moisi du côté de chez vous...
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:59:36 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Pour les jeunes lecteurs :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | Landrin a signé, Rozenhal signe la semaine prochaine, le dossier Kalou avance bien, ça avance ça avance... |
kadarn |
|
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon vent johny. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | ah ça y est un des boulets de l'OM est casé. |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 16:35:27 ![]() ![]() |
Chimist |
Message édité par Chimist le 26-05-2005 à 16:36:12 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam |
kiki |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 26-05-2005 à 16:44:37 |
spacer28 | en effet je vois pas l'interet de vendre son meilleur joueur a seulement 21 ans --------------- Mon flickr |
rick@r coin coin coin |
|
Marcelo Ball don't lie. | Spacer qui devient sénile --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | adebayor je dis pas non il est fort ce gars --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. | ismaël c'est fou quand même, quand il était à lens on se foutait de sa gueule et il va probablement signer au bayern |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Chimist |
Message édité par Floleb7 le 26-05-2005 à 17:12:12 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | d'un autre cotes cela aurait été étonnant qu'il dise qu'il est là pour batir une équipe qui joue le maitien, avec 4M pour l'envellope des transferts et un recrutement qui puisera essentiellement dans le reservoir de la L2 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. | C'est Maicon le meilleur monégasque. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
tokato The way I am | C'est Givet le meilleur monégasque --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. | Spacer > j'ai en mémoire un rush de maicon en coup d'europe d'environ 80 mètres où il dribble au moins 3 joueurs avant de repiquer au centre et de se retrouver en face à face avec le gardien, c'était contre qui ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | marcelin> Gorica? |
Marcelo Ball don't lie. | Olympiakos j'crois ou j'sais plus quelle autre équipe dans le groupe --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Depor peut-être |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |