Reprise du message précédent :prolongations
Prolong
ouais bah vu la fin de match, bof mais faut reconnaitre qu'on a eu un quart d'heure de folie
Mythique ce match
rha les crevards tf1, ils ratent pas 1min de pub
Bof.
tiens d'ailleurs on a environ fait une quinzaine de pages avec toutes ces conneries
il a pas les memes jambes que dark vador, cisse là ?
Ouaip, fait longtemps qu'un match a pas fait autant
Attends, des prolong dramatiques, 5-5, tirs aux buts. Tout est possible là !
le milan revient, ils vont gagner aux pénos s'il le faut, c'est pas jerzey dudek qui va faire gagner son équipe
Tu dis de la bullshit.
Quand on voit les 25 dernières minutes, on se demande comment on a eu 6 buts avant
hey mais c'est ca en fait du football ?
c'est ce que je pensais ouais, même les soirées L1 c'est tout mou now, même le multiplex mais là... popopo-esque
Ouais un coup de Rui Costa là et c'est bon, riki kaka il est pas dans son match.
ouais mais bon, smicer quoi oO
luis garcia il s'est pris pour bergkamp "le geste qui a fait connaitre bergkamp" dixit JML, alors qu'il avait déjà 34 ans à l'époque
Ouais mais l'abo est pas en vente a paris
france/sénégal
riki kaka il a sorti une passe de malade quand meme keyz il est "plus" dans son match ah et quel public de merde à liverpool, les olé olé, ben voyons, rien que pour ça ils meritent de perdre
Surtout que romario le faisait y'a des années, enfin bon.
(glazer proof)
normal lyon endort le foot
Ben ouais les olé, mais bon j'les comprends, ils sont revenus des entrailles de l'enfer, obligé tu t'enflammes.
Ben smicer il en a mis quelques jolies pralines en son temps, notons ...
heureusement que ya lyon pour egayer les finales de ldc
sauf contre saint étienne et le ol/psg était sympa, paris avait une bonne grosse grinta à l'ancienne
y a la regle du but en argent?
J'vais aller au concert de Pleymo plutot. Quitte a voir de la merde....
non
TRIPLE DE SEMAK §§§
Allez viens Graillons on l'achete
...autant qu'elle vienne pas d'afrique
Mais grave, on sait pas ce qu'on peut chopper rien qu'en respirant
c dommage non? Je trouvr que ça rajoute de la tension
il boitillerait pas un peu le gerard ?
Ah la la Gerrard blessé ?
en fait j'aurais bien mis un thierry roland là, ça manque comme smiley avec le micro et tout
c'est bon gerrard il va marquer du gauche, il joue sur une jambe, à la karaté kid
Gerrard a Chelsea ou au Real cet été ?
Faudrait revoir le match, j'ai l'impression que Gerrard se réservait un peu en première période. Referait-il le même coup ?