| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:57:04 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
tokato The way I am | Lyon nous a piqués Malouda, Abidal, Wiltord, Essien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tokato The way I am | Toujours est-il qu'il était annoncé à Paname et qu'au final il s'est retrouvé à l'OL. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Jeremy Berthod à l'ASM je me met une ballounette ds la tétette |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Belhadj à Monaco |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:06:39 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | oh c'est mignon VN |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé c'est une tuerie vous etes ouf, il est meilleur que Modeste M'Bamo |
Caleb2000 You can't fool the fool | Modesto à l'Inter --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. | putain sur l'équipe ils balancent un "paulo césar à ..."
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeGins69 | L'Atletico Madrid fixe un prix pour le prodige (F. Torres) 90M |
LeGins69 | Nantes : Halilhodzic sur le retour ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi pas on prend pas Kombouaré pour l'associer à Fournier l'année prochaine hein ? Pourquoi ...??? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben c'est n'importe quoi |
Message édité par Caleb2000 le 25-05-2005 à 13:18:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Zhephyr say goodbye to love | Je vais me régaler sur Eurosport |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé | rothen veut virer mbami --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love | Pancrate à Nantes. |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pancrate a Bordeaux. Message édité par Caleb2000 le 25-05-2005 à 13:45:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |