| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
The prince x-men malgrés lui... | Reprise du message précédent : --------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:14:13 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | Caleb, si seulement t'étais encore modo |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad | ouais c'est vrai, semak est rappelé en selection apres deux ans d'absence --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nyhctom C'mon c'mon | Le PSG transforme pas l'or en merde, mais révèle le vrai niveau de joueurs largement surcotés...Rothen l'est pas, tout simplement... |
kadarn |
Message édité par kadarn le 25-05-2005 à 11:16:47 |
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:17:18 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-05-2005 à 11:17:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Ex-Floodeur La Source | Vu dans l'équipe du jour :
Message édité par Ex-Floodeur le 25-05-2005 à 11:33:05 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Berthod a Monaco --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | gerard lopez à monaco aussi :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé | en gros bernardi part et est remplacé par zokora ou gerard
bossik le nouveau pelé |
spacer28 |
The prince x-men malgrés lui... |
--------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le petit frère de Maxi |
spacer28 | selon l'équipe (papier) de ce jour Monaco pisterait dans le domaine offensif, l'international néerlandais de Feyenoord, Roméo Castelen, 22 ans et 10 buts cette saison en championnat... --------------- Mon flickr |
p'tit rik |
bossik le nouveau pelé |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est bon Castelen --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 11:41:41 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Monaco va ressembler à un candidat solide pour le titre l'an prochain si ca continue et c'est tant mieux pour le championnat Message édité par Ex-Floodeur le 25-05-2005 à 11:42:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 25-05-2005 à 11:45:29 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cris si personne le voulait, c'est vraiment qu'il y a des cons
|
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 25-05-2005 à 11:47:56 |
bossik le nouveau pelé | si en plus de recruter des second couteaux monaco les fait pas jouer a leur place ca va pas le faire --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |